Le cartoscope du samedi 26 mai 2012

Publié le 25 Mai 2012

 

 

Iris-de-mai-003.JPG

 

 

 

Bélier :

Tout marche au ralenti aujourd'hui, de quoi vous filer le bourdon, vous qui aimez la rapidité. D'autant que pour les autres, là, autour de vous, aucun ralentissement n'est à déplorer.

 

Taureau :

La patience est un art, le saviez vous ? Celle ci vous permet de rêver et d'orienter parfois différemment vos choix. Alors pourquoi vouloir tout précipiter ?

 

Gémeaux :

Vous voila bien épanoui. Alors que certaines choses coinçaient dans votre vie, un changement se fait ressentir, et celui ci vous arrange d'autant qu'il va dans votre sens.

 

Cancer :

Vous êtes créatif, et vous attelez à la réalisation de l'un de vos chefs d'oeuvre. Et c'est en recherchant dans le passé, que vous trouverez les clefs qui vous mèneront à la réussite.

 

Lion :

Vous allez remporter un franc succès, certes au détriment de certaines personnes, mais c'est pour vous le juste retour des choses. Effectivement pour certains cela raisonnera comme une leçon de morale.

 

Vierge :

Vous avez des déplacements à effectuer, voir un plus long voyage, mais vous pouvez avoir confiance, tout se passera comme sur des roulettes.

 

Balance :

Vous êtes bien réceptif en cette journée, vous ouvrez vos yeux et vos oreilles, et vous vous apercevez des détails, qui vous démontrent votre innocence sur certains sujets.

 

Scorpion :

C'est stressé, énervé, et courant dans tous les sens, que l'on vous trouvera aujourd'hui. Vous allez faire un compromis qui malheureusement n'ira pas vraiment dans votre sens.

 

Sagittaire :

Vous allez apprendre et transmettre des connaissances ce samedi. C'est que vous avez certes atteint une belle maturité sur un sujet que vous appréciez particulièrement, mais vous préférez être sûr de vous avant d'informer.

 

Capricorne :

Alors que tout se bloque, vous trouvez une solution qui vous plait : Vous vous adonnez à la paresse et au repos. Pourquoi pousser pour que cela bouge enfin ? Il fait beau, autant en profiter.

 

Verseau :

Vous ne vous sentez pas très bien aujourd'hui, vous sassez et ressassez votre possible futur, et vous ne ressentez que du vide devant vous. Ayez confiance, des éléments bénéfiques peuvent survenir à tout moment.

 

Poissons :

Alors que tout va bien, que rien ne semble assombrir le paysage, vous voila rebelle, et cherchant la petite bête partout où vous pouvez. Mais que vous arrive t'il ? Restez zen.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :