Le cartoscope du samedi 26 juin 2010

Publié le 25 Juin 2010

 

 

boraaaa.jpg

 

 

 

 

 

Bélier :

Un peu triste et déprimé aujourd'hui ? Une reine-mère semble vous causer bien des tracas, et cela vous rend un brin nostalgique.


Taureau :

Vous avez besoin de remettre les pendules à l'heure avec une personne de votre entourage. En tout cas, cela vous fera du bien ainsi qu'à cette personne.


Gémeaux :

Tout semblait rouler comme sur des roulette, mais voici que les rouages se grippent. Un retournement de situation est à craindre, qui pourrait perturber votre journée.


Cancer :

Besoin de réponses à des questions que vous vous posez. Une femme pourrait être la personne qui aurait de sages paroles à vous prodiguer.


Lion :

Vos allez avoir des nouvelles d'une personne qui ne fait que passer en coup de vent. Cependant, c'est une personne que vous tenez en grande estime.


Vierge :

Que de joie, que de joie ! Un jeune homme vous donne un surplus de bonheur en cette journée, et cela va même vous faire du bien.


Balance :

Un personne de votre entourage à un grand besoin de vous, de vos conseils, et de votre aide. Vous allez l'aider à remettre de l'équilibre dans sa vie.


Scorpion :

Vous êtes pris dans un élan, depuis le matin, qui va vous permettre de réaliser tout ce que vous avez à faire en ce samedi. Qui plus est, sans même vous en rendre compte.


Sagittaire :

Vous allez être invité à une réception aujourd'hui, il pourrait même s'agir d'un mariage. Cependant, pendant un moment vous vous sentirez seul au milieu des autres.


Capricorne :

Tout va bien, et aussi tout va mal. Vous avez du mal à trouver un équilibre en cette journée. N'écoutez et ne suivez que vos intuitions, ne vous laissez pas embarquer dans ce qui ne vous plairait pas.


Verseau :

De l'argent rentre, et cela vous fait du bien. Vous commenciez à trouver le temps long. Une bonne nouvelle pourrait provenir de l'administration.


Poissons :

C'est une bonne et fructueuse journée pour les amours. Pour les personnes en couple, vos liens vont se renforcer. Pour les célibataires, une rencontre est tout à fait possible.








Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :