Le cartoscope du samedi 24 septembre 2011

Publié le 23 Septembre 2011

 

 

Monceau-003.JPG

 

 

 

Bélier :
Tout va doucement, lentement, et ceci ce n'est pas pour vous. Mais vous ne pourrez que subir... Vous ferez donc contre mauvaise fortune bon coeur, et vous laisserez aller à l'espièglerie.

Taureau :
Alors que vous aviez quelques soucis, tout s'arrange pour vous en cette journée. Vous respirez, et vous sentez bien dans votre peau, avec ce poids en moins.

Gémeaux :
Vous avancez dans ce que vous faîtes, et même vous vous faîtes remarquer positivement. Il y a beaucoup de monde autour de vous, on vous entoure, et surtout on vous écoute.

Cancer :
Tout va aller très vite pour vous, et il vous faudra malgré tout suivre le mouvement. On vous sollicite, et vous devez vous projeter, faire un bond en avant.

Lion :
Vivre l'instant présent, c'est ce qui vous est recommandé aujourd'hui. En effet, c'est là que vous trouverez la réponse à vos questions, et votre source d'inspiration basée sur une nouvelle vision.

Vierge :
Tout va très bien pour vous, c'est une journée toute en harmonie. On vous aime, on vous en fait part, et surtout on vous fait le ressentir.

Balance :
Vous allez partager en cette journée, et faire connaître un peu de vos savoirs. Vous êtes en confiance, entouré d'amis qui eux mêmes vous font confiance.

Scorpion :
Vous n'arrêtez pas une minute, aidé par un trop plein d'énergie. Vous allez avoir fort à faire avec une personne de votre entourage, il vous faudra lutter pour avoir gain de cause.

Sagittaire :
Arrêtez de comparer, de vous comparer avec certaines personnes de votre entourage, vous n'êtes pas elles. Vous avez votre propre valeur, ne vous sentez pas exclu.

Capricorne :
La vie a ses bons et ses mauvais moments, et devant l'adversité, vous faîtes montre d'un grand courage. N'oubliez pas qu'en vous se trouvent de grandes forces.

Verseau :
Vous ne le sentez pas, vous vous sentez réprimé, et vous n'avez pas le choix aujourd'hui. Le mieux est d'acquiécer à tout ce que dit le fameux "guide" de la journée, même si vous n'en pensez pas moins.

Poissons :
Journée calme où il ne se passe pas grand chose pour vous. Profitez en pour vous reposer. Cependant, restez à l'affut, vous apprendrez beaucoup de choses.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :