Le cartoscope du samedi 23 avril 2011

Publié le 22 Avril 2011

 

 

Port-de-l-arsenal-088.JPG

 

 

 

Bélier :

Cette journée commence calmement, et vous pouvez faire tout ce que vous aviez prévu. Malgré tout, une dispute pourrait survenir en fin d'après midi.

 

Taureau :

Vous n'allez pas très bien aujourd'hui, vous ne vous sentez pas de force à faire quoi que ce soit. Vous avez un choix à faire, pour quelle voie opterez vous ?

 

Gémeaux :

Vous allez appuyer une personne, dans votre entourage, qui vit la fin d'une histoire. C'est vers vous que cette personne se confiera car elle est en confiance.

 

Cancer :

Vous êtes au zénith, et ressentez plein d'énergies en vous. Des déplacements sont possible, et peut être même un voyage avec une durée plus longue.

 

Lion :

Vous avez de belles espérances, et semble t'il une voie largement ouverte devant vous. Cependant des obstacles sont à craindre, préparez vous à les contourner.

 

Vierge :

Vous êtes bien optimiste, c'est que les choses s'arrangent pour vous. Qui plus est, on vous aime et, on vous le fait savoir, que demander de plus.

 

Balance :

Vous passerez un long moment en votre demeure, pour des préparatifs. Vous avez aussi moult détails à réviser, et peut être même un grand nettoyage de printemps.

 

Scorpion :

Vous recevrez de bonnes nouvelles aujourd'hui, que ce soit par courrier ou par téléphone. Une belle réussite viendra couronner cette journée.

 

Sagittaire :

Vous allez aujourd'hui, vers un moment qui va vous paraître difficile, mais par lequel vous devez passer. Attention où vous posez les pieds, un incident est possible.

 

Capricorne :

Vous pourriez bien vous faire berner, ce samedi, restez vigilant quoi que vous fassiez. Un vol ou une perte aussi sont possibles, restez alerte.

 

Verseau :

Vous récupérez les honneurs après que l'on vous ait vilipendé. On se rend compte des erreurs qui ont été faîtes alors, et on vient vous rendre des excuses.

 

Poissons :

Vous restez figé sur vous même, dans vos pensées, et n'avez guère envie de partager avec quiconque. Une personne de confiance vient vous rendre visite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :