Le cartoscope du samedi 21 janvier 2012

Publié le 20 Janvier 2012

 

 

bali4.jpg

 

 

 

Bélier :

Les choses s'apaisent pour vous, et ceci est dû à un départ, voir un nouveau départ. Alors si une nouvelle proposition vous est faîtes, allez y, projetez vous.

 

Taureau :

Vous vivrez d'heureux moments en cette journée en compagnie d'une personne proche, ceci dans la plus parfaite communion, et surtout dans l'harmonie.

 

Gémeaux :

Vous en mettez de l'ardeur au travail, et pourtant plus vous vous démenez, plus vous avez l'impression de vous retrouver devant un dédale.

 

Cancer :

Un présent vous sera fait, mais pour certains d'entre vous, celui ci ne plaira pas vraiment, il est des cadeaux véritablement empoisonnés, vous pourriez vous mettre en colère.

 

Lion :

Vous avez plein de démarches à accomplir en cette journée, et de ce fait, tel une girouette, vous êtes par monts et par vaux.. Vous pourriez prendre une décision ferme concernant votre patrimoine.

 

Vierge :

Attention à ne pas vous mettre en danger, regardez bien où vous posez les pieds. Un rendez vous chez un praticien de santé est fort possible.

 

Balance :

Rien ne va plus, vous ne vous sentez pas de taille, vous engagez des actions qui restent sans réponses. Des révélations vous seront faîtes qui pourraient bien vous mettre en colère.

 

Scorpion :

Alors que vous vivez votre idéal et que tout se déroule pour le mieux, vous pourriez tout mettre en l'air car vous êtes impulsif, et soupe au lait.

 

Sagittaire :

Une journée en demie teinte pour vous, où vous pourriez vous dépenser physiquement, certes, mais où surtout vous resterez un bon moment avec du courrier ou au téléphone.

 

Capricorne :

Vous vivez la fin d'une situation, la fin d'une période, mais c'est aussi pour vous l'ère du renouveau, de la reconstruction. Vous pourriez vivre une mauvaise expérience.

 

Verseau :

Bavardages, cancanages, des personnes semblent s'être mises d'accord pour médire. Vous allez être victime en cette journée d'un flot de paroles malveillantes.

 

Poissons :

La lumière se fait sur un sujet sur lequel vous vous posiez des questions, et ceci résonne pour vous comme votre récompense. Vous voila heureux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :