Le cartoscope du samedi 19 mars 2011

Publié le 18 Mars 2011

 

thai305.jpg

 

 

 

 

 

Bélier :

C'est le jour de l'amour et de la joie, pour vous ce samedi. Cependant, il vous est demandé aussi d'user de vos forces physiques, des travaux sont à effectuer.

 

Taureau :

Vous avez du nettoyage à faire, serait ce le grand nettoyage de printemps ? Du courage vous est demandé afin d'arriver au bout des tâches que vous vous étiez fixé.

 

Gémeaux :

Il y a ou aura, bien du monde autour de vous en cette journée. Arriverez vous à tout gérer ? Là est la question. Cela vous apparaîtra comme un défi.

 

Cancer :

Attention à ne pas vous laisser bercer d'illusions aujourd'hui. Vous semblez totalement envahi par vos rêves. Il est grand temps de remettre les pieds sur terre.

 

Lion :

C'est pour vous une journée de solitude et surtout d'isolement. Une personne proche va vous manquer tout ce samedi, ce n'est pas une raison pour se calfeutrer chez soi.

 

Vierge :

Une personne viendra à vous pour profiter de votre savoir faire. Cela va marquer le début d'une grande amitié entre vous. Vous aimez partager vos savoirs.

 

Balance :

Vous êtes aujourd'hui rempli d'énergie. Quelque chose que vous attendez pourrait bien ne pas se montrer en cette journée. Ceci pourrait vous frustrer.

 

Scorpion :

Voyage, voyage, c'est une journée où des démarches en tout genre sont au rendez vous. Vous n'allez pas arrêter une seconde. Mais vous aurez gain de cause partout où vous vous rendrez.

 

Sagittaire :

Une seule envie, vous exiler par rapport aux dures réalités actuelles de votre quotidien. Cependant, si vous regardiez les choses en face, plusieurs voies s'ouvrent à vous.

 

Capricorne :

Vous allez apprendre aujourd'hui, soit vous engager dans une formation, soit porter une oreille attentive autour de vous. Votre énergie sera au top.

 

Verseau :

Que de joie, que de bonheur, tout vous sourit ce samedi. Vous voulez rester seul pour effectuer ce que vous avez à faire, car vous vous sentez mieux ainsi.

 

Poissons :

Vous êtes inspiré en cette journée, et portez de ce fait une grande attention à votre intuition. Regardez à ce que vous faîtes, vous pourriez égarer un objet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :