Le cartoscope du samedi 19 mai 2012

Publié le 18 Mai 2012

 

 

Floral-mai-2012-081.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous allez rencontrer un vif succès mais malgré tout vous devrez passer par un compromis pour arriver au but que vous vous êtes fixé.

 

Taureau :

Vous vous sentez exclu, mis de coté. Cependant cela ne va pas vous empêcher de vous épanouir en cette journée auprès d'êtres chers.

 

Gémeaux :

Tout freine autour de vous, tout ralenti, vous pourriez même essuyer deux ou trois refus. Posez vous la question, avez vous une bonne compréhension du sujet ?

 

Cancer :

Vous vous attachez aux choses du passé, parfois un peu trop. Un événement subit va vous permettre de tourner la page et de vous diriger vers autre chose.

 

Lion :

Vous êtes arrivé au bout, ça y est, ce que vous aviez entrepris touche à son but. Vous ne pourrez pas vous empêcher de faire des comparaisons.

 

Vierge :

Rien ne va plus, cette journée est pour vous en demie teinte. Vous vous sentez acculé, au bout de tout, et incapable de tenir vos engagements quels qu'ils soient.

 

Balance :

Une personne de bons conseils à des choses à vous dire. Cependant, il se peut bien qu'elles ne soient pas vraiment agréables à entendre.

 

Scorpion :

Vous avez une nouvelle vision quand à ce que vous désirez. Et celle ci ressemble bien d'avantage à celle que vous aviez au tout début sur ce sujet précis.

 

Sagittaire :

Vous allez partir à l'aventure dans une nouvelle voie, et ce coûte que coûte. Cela vous vaudra bien souvent quelques mots difficiles avec des personnes proches.

 

Capricorne :

Vous avez transformé ce qui ne vous plaisait plus, et en y mettant toutes vos forces. Du coup vous êtes fatigué, épuisé, et ne ressentez que l'envie de vous reposer.

 

Verseau :

Vous vivez l'instant présent certes, surtout pour complaire à votre entourage. Cela n'empêche pas que vous avez des projets que vous aimeriez mener à terme.

 

Poissons :

Vous allez passer un long moment en tête à tête avec vous même, c'est que vous la recherchez cette solitude. Vous allez retrouver ainsi le calme et l'hamonie qui vous vont si bien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :