Le cartoscope du samedi 16 avril 2011

Publié le 15 Avril 2011

 

 

Port-de-l-arsenal-014.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Vous allez perdre un objet, un document, votre chemin, voir du temps, et cette perte vous rendra frustré, car géné par celle ci vous ne pourrez faire tout ce que vous aviez prévu.

 

Taureau :

Une personne a qui vous aviez rendu service il y a longtemps, vient à vous pour vous en remercier. Cela vous touche, et ravive certains de vos vieux souvenirs.

 

Gémeaux :

Il y a comme un air de printemps dans l'air, quelque chose de nouveau, une voie non encore explorée, et vous voila prêt, tout frétillant, à vous lancer dans l'aventure.

 

Cancer :

Vous allez apprendre aujourd'hui, que ce soit de votre gré, ou bien même sans le vouloir. Cet apprentissage vous mettra en joie, et vous permettra de mieux gérer votre ouvrage.

 

Lion :

Vous voila en pleine réfléxion, avez vous choisi les bonnes voies dans votre vie ? Vous êtes à un tournant, et il faut le prendre, surtout si l'on a des regrets.

 

Vierge :

Vous n'avez qu'une seule et unique envie : vous ressourcer auprès de personnes proches comme votre famille par exemple. Vous vous sentez ainsi protégé.

 

Balance :

Attention, il se peut que l'on vous ait encore menti, soit que l'on vous fasse faux bond. Il faut arrêter de se faire des illusions sur de fausses promesses.

 

Scorpion :

On vous rend les honneurs aujourd'hui, vous êtes très prévoyant et cela vous sauve la mise. Vous avez, ces derniers temps appris à mieux gérer les aspects matériels de votre vie.

 

Sagittaire :

Vous vous êtes trompé dans ce que vous faisiez, et vous vous en rendez compte, heureusement, très vite. Vous avez encore le temps de détruire pour mieux reconstruire.

 

Capricorne :

Alors que vous avez de l'énergie à revendre, vous ne supportez pas, en cette journée, quiconque traîne dans vos jambes. Vous ressentez le besoin de sortir prendre l'air.

 

Verseau :

Que d'abondance ce samedi. Tout vient à vous multiplié, et du coup, vous ne saurez plus où mettre la tête. Les amis aussi se rappellent à vous.

 

Poissons :

En voila une personne courageuse, prête à tout pour tenir un promesse quelle a faîte au temps jadis. Vous allez donner beaucoup de vous même.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :