Le cartoscope du samedi 14 juillet 2012

Publié le 13 Juillet 2012

 

 

Flandre-X-009.JPG

 

 

 

Bélier :

C'est la voie de la sagesse que vous prenez, certes, mais la raison n'en est t'elle pas un gros coup de fatigue, plutôt ? Je vous vois bien patraque.

 

Taureau :

Des choses commencent à vieillir, et ne vous servent plus guère. C'est pourquoi aujourd'hui vous allez vous décider à faire quelques emplettes.

 

Gémeaux :

La chance vous sourit, surtout au niveau administratif. Et cela vous fait du bien, ça fait si longtemps que vous attendiez ce retour de situation.

 

Cancer :

Vous ne songerez qu'à vous même en cette journée, cependant un petit incident risque bien de survenir, regardez bien où vous mettez les pieds.

 

Lion :

Vous êtes bien impulsif aujourd'hui, et, si cela vous réussit, vous risquez dependant de froisser quelques personnes. Vous allez recevoir des invitations.

 

Vierge :

Une personne qui ne vous porte pas vraiment dans son coeur, peut se réveiller à votre encontre. Il ne tient qu'à vous de parer à tous ses coups qui ne tiennent, de toutes façons, pas la route.

 

Balance :

Alors que pour vous certaines situations touchaient à leurs fins, voila que tout se réveille, et que tout devient plus d'actualité que jamais.

 

Scorpion :

Vous n'avez que besoin de repos, or, avec ce que vous vivez en ce moment, vous devez rester vif et alerte, afin de parer au plus pressé.

 

Sagittaire :

Un nouvel horizon s'ouvre devant vous, cela va vous permettre de mettre le mot fin à ce qui n'a plus lieu d'être. Attention à ne pas trop vous surmener.

 

Capricorne :

Vous allez devoir patienter, et rien n'avancera comme vous le voudriez. Une femme en sera bien souvent à l'origine de cette attente.

 

Verseau :

Vous avez des déplacements à effectuer, et lors de l'un d'entre eux, cela résonnera pour vous comme une réussite à un examen, que du positif donc.

 

Poissons :

Une porte s'ouvre devant vous, certes, mais la condition reste que vous devez balayer le passé, et ne plus vous appesantir dessus, car celui ci vous tire en arrière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :