Le cartoscope du samedi 13 octobre 2012

Publié le 12 Octobre 2012

 

 

Libéflo 024

 

 

 

Bélier :

Tout roule pour vous, et tel que vous le voulez. En plus vous allez droit à la réussite dans ce que vous entreprenez, de quoi faire des jaloux...

 

Taureau :

Vous avez du travail par dessus la tête, mais pour certains d'entre vous, cela résonnera juste comme un retour. Cependant, cela vous fera du bien, et vous permettra de penser à autre chose.

 

Gémeaux :

Pas grand chose ne se passe en cette journée. De quoi vous permettre de douter, et aussi pour certains d'entre vous, de vous déstabiliser.

 

Cancer :

Vous recevrez une invitation qui prendra la forme d'une tentation. Alors allez vous vous laisser tenter par le diable ? Là est la question.

 

Lion :

Ce n'est pas la joie pour vous aujourd'hui, vous ruminez encore et encore. Ce qui fait que personne n'ose vous sortir de votre marasme.

 

Vierge :

C'est en la bonne compagnie d'une personne chère à votre coeur, que vous allez opérer un changement, qui pour vous prendra de l'ampleur avec le temps.

 

Balance :

Vous voila seul livré à vous même, et bien souvent les choix que vous avez faits ces temps ci ne vous comblent guère. Pourtant vous avez encore le choix... de faire d'autres choix...

 

Scorpion :

Vous voila perdu dans vos pensées, c'est que vous vous êtes fait marché sur les pieds dernièrement, et un peu trop souvent. Il est plus que temps de prendre les armes.

 

Sagittaire :

Vous allez apprendre bien des choses, souvent au détour de conversations anodines. Cela vous permettra de mieux appréhender ce que vous devrez faire ces jours ci.

 

Capricorne :

Attention aux illusions, tout ce qui brille n'est pas d'or, et de trop belles promesses ont souvent pour résultante de ne point être tenues. De l'argent rentre, souvent une petite somme.

 

Verseau :

Une erreur que vous avez faîte pourrait bien mettre un terme à une situation que vous vivez actuellement. Regardez bien à votre ouvrage.

 

Poissons :

C'est dans le calme, la connaissance et en toute sagesse que vous vous apprêtez à signer un contrat, voir à tenir une promesse d'importance.

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :