Le cartoscope du samedi 13 novembre 2010

Publié le 12 Novembre 2010

 

 

images-noel-Paris-045.JPG

 

                                                        Trottoirs parisiens en automne !

 

 

 

 

Bélier :

Journée sous le signe de l'amour et de la joie. Du bonheur en perspective. Qui plus est un nouvel horizon s'ouvre à vous plein de possibilités à exploiter.

 

Taureau :

Un regain de jeunesse vous pousse à d'avantage vous ouvrir sur de jeunes personnes de votre entourage. Vous risquez fort de vous retrouver à jouer.

 

Gémeaux :

Vous sentez une fin, dans l'une des voies que vous utilisez. Cependant, vous n'acceptez pas celle ci, et aujourd'hui vous êtes à prendre avec des pincettes.

 

Cancer :

Une personne de votre entourage vous pousse à rester sage, et vous la suivez dans cette voie. Cependant, demain sera un autre jour.

 

Lion :

Vous êtes franc du collier, quitte à... dire ce que vous pensez. Ce qui  fera d'une personne devenir votre ennemie jurée. Mais cela, de toute façon, ça vous passe par dessus la tête.

 

Vierge :

Vous semblez bien triste aujourd'hui, et surtout mélancolique, à l'image de cet automne. Vous avez des achats à effectuer, et, vous ferez des affaires.

 

Balance :

Vous êtes comme en repos, et restez une grande partie de la journée nonchalant, alors que vous avez du travail à effectuer, ce que vous ferez en fin de journée.

 

Scorpion :

Une personne avec laquelle vous étiez en froid, vient vous faire un présent, voir un cadeau qui va vous marquer. Ce qui vous fera balayer votre passé commun.

 

Sagittaire :

Tout ne se passera pas comme vous le voulez, et même un petit incident, pourrait bien vous perturber pour la matinée. Heureusement, le reste de cette journée se passera au top.

 

Capricorne :

Vous allez aujourd'hui faire un choix draconien, rester chez vous. Et vous avez raison, sans le savoir, ceci vous permet bien de changer la donne positivement.

 

Verseau :

Pour certaines personnes du signe, il y a du déménagement dans l'air. Pour les autres, un chambardement est bien possible, que ce soit chez vous ou dans vos choix.

 

Poissons :

Vous allez devoir jouer d'intelligence, car vous rongez votre frein depuis quelques temps déjà, et malheureusement, vous comprenez que vous vous y êtes mal pris avec une personne.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :