Le cartoscope du samedi 12 mai 2012

Publié le 11 Mai 2012

 

 

Maithe-06052012-017.JPG

 

 

 

Bélier :

Cela vous reprend encore, une "nouvelle" envie de nouveauté, et vous y faîtes une belle percée. C'est que ce que vous voulez, vous faîtes tout pour l'obtenir.

 

Taureau :

Vous vivez des moments intenses en cette journée, et tous plus riches les uns que les autres. Et vous allez y participer pleinement, car on va demander votre présence.

 

Gémeaux :

Vous allez vous ressourcer auprès de vos proches, et ainsi vous rendre compte que la vie ne tient qu'à peu de choses, une famille en est déjà presque tout.

 

Cancer :

Vous êtes fatigué, épuisé, et vous trouvez à fond de ressources. Cependant une nouvelle voie vous est proposée, qui vous rendra une peu d'énergie et de volonté.

 

Lion :

Rien ne va plus, tout se bloque, on vous met des bâtons dans les roues. Et si, il va vous falloir lutter et démontrer l'étendue de vos désidératas afin de réussir ce que vous voulez.

 

Vierge :

Attention, vous pourriez vous laisser culpabiliser par une personne qui veut absolument que vous vous sentiez responsable de ses propres soucis, ne vous laissez pas abuser.

 

Balance :

Vous vivrez un bon moment en compagnie d'amis sincères et francs envers vous. Cependant, vous ne ferez pas grand chose d'autre de cette journée qui somme toute restera banale.

 

Scorpion :

Vous vous épanouissez, et vivez de bons moments, votre énergie est en hausse. Du coup vous allez partager avec des personnes de votre entourage, qui ont bien besoin d'un sourire joyeux.

 

Sagittaire :

Vous vous éveillez à de nouvelles connaissances, mais vous gardez tout rien que pour vous. Soit par peur de perdre le fil, soit par égoïsme, vous ne voulez pas partager.

 

Capricorne :

Vous vivez dans vos rêves, or la vie n'en n'est pas toujours un. Cessez donc de comparer ce qui n'a pas lieu de l'être, et cela vous permettra de mieux vivre vos relations.

 

Verseau :

Vous vivez en harmonie avec vous même, vous avez trouvé le niveau qui vous permet d'être bien dans votre peau. Seulement il y a parfois des rappels à l'ordre auxquels vous devez vous soumettre.

 

Poissons :

Vous ressentez un grand vide devant vous, quand vous ne vous sentez pas en confiance dans ce que vous faîtes, ni même avec les personnes que vous cotoyez. Et si vous essayez de leur faire confiance ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :