Le cartoscope du samedi 12 février 2011

Publié le 11 Février 2011

 

 

Septembre-2010-006.JPG

 

 

 

 

 

Bélier :

Vous n'avez pas vraiment les pieds sur terre, aujourd'hui.... Vous recevrez d'excellentes nouvelles, et vivrez de très bons moments, alors revenez à vous pour en profiter.

 

Taureau :

Vous avez, pensez vous, une rude épreuve à traverser. N'ayez crainte, vous êtes comme protégé, et rien de bien grâve ne vous arrivera.

 

Gémeaux :

Vous prenez parfois trop de temps, pour faire ce que vous avez à faire, voir pour arriver à vos fins. Malheureusement, cette prise de temps, agit pour vous, tel un ennemi.

 

Cancer :

Vous allez débuter une nouvelle relation amicale, sur des bases erronées, attention, celle ci ne vous ménera pas bien loin. Vous pourriez apprendre une naissance.

 

Lion :

Tout va très bien pour vous, dans le meilleur des monde. C'est quasiment le tapis rouge, là, sous vos pieds. Profitez en pour poser vos jalons, et aller de l'avant.

 

Vierge :

Vous avez, à vos cotés, un homme qui se sent perdu, et, ne va pas très bien. Ce que vous avez décidé de faire aujourd'hui, pourrait ne pas voir le jour.

 

Balance :

C'est pour vous le retour d'un moment de défections amicales, cependant celles ci ne seront que momentanées. Patience, tout reviendra comme au premier jour.

 

Scorpion :

Jour de ménage, voir de grand rangement, ou de remise en ordre dans vos documents administratifs. Ceci est votre clef, pour vous sentir mieux dans votre peau.

 

Sagittaire :

Vous avez des déplacements à effectuer, et ceux ci, seront couronnés de succès. C'est une belle journée qui s'annonce pour vous.

 

Capricorne :

Surveillez bien votre corps et les messages qu'il vous envoit. Vous pourriez aussi consulter médicalement. Vous recevrez des nouvelles de l'administration.

 

Verseau :

Vous allez vivre des moments surprenants, et des décisions à l'emporte pièce aujourd'hui. Soyez moins vif, vous pourriez en vivre quelques déboires par la suite.

 

Poissons :

Vous allez faire un sacrifice, jeter ce qui ne va plus, ou bien même, faire un tri dans vos connaissances. Vous avez pardonné une personne, et vous le regretterez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :