Le cartoscope du samedi 10 septembre 2011

Publié le 9 Septembre 2011

 

 

Bagatelle-bis-019.JPG

 

 

 

Bélier :
Vous vous transformez, et du coup tout se transforme autour de vous. Vous ne pouvez vous empêcher de comparer, pour voir où en est votre avancement.

Taureau :
Alors que vous avez fort à faire aujourd'hui, certaines situations s'arrangent sans même que vous y preniez part. Faites ce que vous avez à faire, et laissez faire.

Gémeaux :
Des problèmes de finances se font ressentir, ce qui vous pousse à une certaine avarice. Les temps sont durs. Laissez vous aller à l'amusement pour vous aérer l'esprit.

Cancer :
Vous êtes en vous même, assez paresseux en ce moment. Cependant, les choses changent, et il va vous falloir suivre le courant, vous n'avez plus le choix.

Lion :
Vous vous laissez aller, le corps défendant, à certains compromis. Bien vous en prend, car en restant à l'écoute, vous apprendrez beaucoup.

Vierge :
Vous n'arrêtez pas une minute, c'est comme si tout se rappelait à vous en même temps. Vivez l'instant présent, et ne vous précipitez pas.

Balance :
Vous vous en posez des questions, qui êtes vous vraiment, où allez vous ? Vous vivez de nouvelles expériences, qui vous amènent vers une nouvelle voie, très positive.

Scorpion :
Pour vous ça y est, vous avez atteint le but que vous vous étiez fixé. Du coup vous ralentissez le mouvement dans tout ce que vous aviez commencé.

Sagittaire :
D'un coup, d'un seul, tout vient à vous. Et il va vous falloir tout gérer sans le stress qui vous gagne, et faire chaque chose en son temps, l'une après l'autre.

Capricorne :
On pourrait bien vous solliciter afin de partager une tâche commune, un petit travail d'équipe. Et cela aura du bon pour vous, la réflexion commune vous avance.

Verseau :
Alors que vous avancez doucement mais surement vers votre but, tout se précipite. Et vous voila entrain d'essayer de tout régler en même temps.

Poissons :
Vous voyez clair dans le jeu de certaines personnes qui vous entourent. Du coup vous préférez vous isoler, et rester seul dans votre coin.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :