Le cartoscope du mercredi 8 février 2012

Publié le 7 Février 2012

 

 

Statues de glace 107

 

 

 

Bélier :

Une personne vient vous apporter aide et appui, ce qui pour vous sera l'une des raisons pour laquelle, vous vous confierez à celle ci.

 

Taureau :

Vous allez recevoir de bonnes nouvelles, que vous pourrez si vous le désirez, partager avec l'ami(e) qui viendra passer un bon moment avec vous dans l'après midi.

 

Gémeaux :

Vous pourriez vous quereller, en cette journée, avec une personne de vos connaissances, ce qui pour vous mettrait une fin définitive à votre amitié.

 

Cancer :

Vous resterez aujourd'hui, centré sur vos pensées, et sur vous même. Au point de ne pas parler à quiconque, ni même de vous sentir concerné par tout ce qui vous entoure.

 

Lion :

Surveillez bien ce que vous faîtes, vous pourriez vous faire abuser. Cependant, cela n'entamera pas votre optimisme quasi légendaire, tout est bien, tout va bien pour vous.

 

Vierge :

Vous pourriez prendre un nouveau départ en cette journée, et celui ci se décidera bien souvent lors de l'un des déplacements que vous avez à effectuer.

 

Balance :

Vous ne suivrez pas, en cette journée, les habitudes prises ces temps derniers. Et ce que vous ferez, fera en partie appel à votre créativité, vous vous en sortirez bien.

 

Scorpion :

Vous recevrez, en cette journée, de belles preuves d'amour et de tendresse. L'une de vos espérances de longue date trouvera son heureux aboutissement.

 

Sagittaire :

Regardez bien les objets de votre domicile, ne forcez sur rien. En effet, l'un de ceux ci pourrait bien vous faire défaut, il pourrait même cesser définitivement de fonctionner.

 

Capricorne :

Une personne de confiance se joint à vous afin de vous aider à parcourir une phase âpre de votre chemin de vie. Vous pouvez vous laisser aller à celle ci.

 

Verseau :

On vient vous rendre les honneurs quand à votre savoir faire, et on reconnait la qualité de votre ouvrage. Vous avez retrouvé une belle énergie.

 

Poissons :

Ce n'est pas vraiment la forme aujourd'hui, vous semblez soit fatigué, soit déprimé. Vous avez un choix à faire, mais il serait judicieux de le garder pour demain, afin de ne point vous tromper.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :