Le cartoscope du mercredi 7 juillet 2010

Publié le 6 Juillet 2010

 

 

prairies-le-pecq-france-5279352069-931291.jpg

 

 

 

 

 

 

Bélier :

Vous avez aujourd'hui, un grand besoin de vous confier à l'un ou l'une de vos proches. Quelque chose à dire, certes, mais surement pas à ébruiter.

 

Taureau :

On vous aime, on vous le dit, certes. Mais aussi on vous le fait savoir, par le biais d'un millier de petites attentions toutes plus agréables les unes que les autres.

 

Gémeaux :

Vous aviez misé beaucoup trop d'espérance, sur des détails qui faisaient partie intégrante de votre vie depuis quelques temps. Il va falloir vous en séparer.

 

Cancer :

Vous avez réussit et obtenu ce que vous désiriez depuis longtemps. Certes ceci n'est pas sans obstacles, mais vous les franchirez sans problèmes.

 

Lion :

Surveillez bien votre foyer ces jours ci. Des objets semblent disparaître, alors que vous les avez tout simplement déplacés. Gros coup de fatigue ?

 

Vierge :

Vous reprenez des foces, et retrouvez votre énergie. Vous recevrez aujourd'hui beaucoup de nouvelles, certaines de l'administration, d'autres de proches.

 

Balance :

Une réussite aujourd'hui, vous rend le sourire. Une personne envers laquelle vous avez toute confiance, est à la base de celle ci.

 

Scorpion :

Mais que ce passe t'il autour de vous ? Vous semblez aujourd'hui, être l'objet de bien désagréables regards, et même de cancans de basse-cour.

 

Sagittaire :

Vous semblez, en cette journée, être attiré par le nouveau, par la créativité. Un grande envie de changement qui pourrait seulement vous faire croire que l'herbe est plus verte ailleurs.

 

Capricorne :

Vous êtes, en cette journée, perdu dans vos pensées. Vous avez l'impression que rien n'avance dans votre vie, car c'est juste une période de stagnation.

 

Verseau :

Vous êtes sur un choix définitif, depuis quelques temps. Petit à petit, vous fermez des portes, sur lesquelles plus jamais, vous ne vous retournerez.

 

Poissons :

Beaucoup de déplacements à faire pour vous aujourd'hui. Il se peut aussi que vous alliez consulter un thérapeuthe, ou partiez pour un long voyage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :