Le cartoscope du mercredi 6 février 2013

Publié le 5 Février 2013

 

 

Canetons-009.JPG

 

 

 

Bélier :

Attention, tout ce qui brille n'est pas d'or, et ce n'est pas une journée pour se confier au risque de voir s'ébruiter la moindre de vos confidences.

 

Taureau :

Alors que certains événements attendus prennent du temps à arriver, et que vous trépignez quelque peu, par ailleurs vous arriverez tout de même à prendre du plaisir.

 

Gémeaux :

Vous rayonnez de bonheur, mais cela risque bien de susciter des jalousies de part et d'autre. Gardez votre jardin secrêt.

 

Cancer :

Vous faîtes un grand pas vers votre avenir, qui plus est des cadeaux vous sont faits qui vous aideront, bien souvent, à progresser.

 

Lion :

Ne régnez vous pas un peu en despote ? En tout cas cela n'aura pas l'heur de plaire, et un changement pourrait alors bien vous surprendre.

 

Vierge :

Vous vous repliez sur vous même afin de mieu élaborer une stratégie qui vous permettra d'appréhender une discussion par laquelle vous devez passer, avec une certaine personne.

 

Balance :

Vous avez des achats à effectuer certes, mais attention à ne rien oublier. C'est une journée "tête de linotte" pour vous.

 

Scorpion :

Vous n'aurez pas le choix, et aurez bien du mal à y couper. En effet une invitation vous sera lancée à laquelle vous devrez vous rendre.

 

Sagittaire :

Tout vous sourit aujourd'hui, et un événement attendu se fait jour. Cependant, vous resterez un peu impulsif, et ne saurez goûter à la quiétude.

 

Capricorne :

Il y a du nouveau pour votre demeure, soit vous réceptionnez un nouvel objet, soit vous changez de logement.

 

Verseau :

C'est gràce à un appui sûr que vous allez droit à la réussite, alors ne freinez pas des quatre fers, suivez juste le mouvement.

 

Poissons :

Vous allez vers une découverte qui aura le don de vous réjouir, au niveau de votre entourage proche, se sera bien souvent la réalisation de l'un de vos voeux.

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :