Le cartoscope du mercredi 30 juin 2010

Publié le 29 Juin 2010

 

 

 

cerisier.jpg

 

 

 

 

 

 

Bélier :

Vous allez aujourd'hui trouver, ou bien même mettre la main sur ce qui vous manque depuis quelques temps déjà. Une réussite commerciale à la clef.

 

Taureau :

Vous allez recevoir des nouvelles bien surprenantes de la part de l'administration. En effet, vous serez tellement étonné, que vous devrez faire preuve de prodigialité pour tout débrouiller.

 

Gémeaux :

Alors que tout va bien pour vous, dans le meilleur des mondes, voila qu'une mauvaise surprise, sous forme d'un procès d'intention, pointe le bout de son nez.

 

Cancer :

On vient vers vous, vous demander votre opinion, sur des biens ruraux, ou bien même des placements financiers au loin. Ceci pourrait vous valoir un déplacement.

 

Lion :

Vous en avez envie, certes oui... Mais ne serait ce pas plus une simple envie qu'un besoin réel ? Reprenez vos esprits, et regardez à nouveau les choses en face.

 

Vierge :

Vous avez une fête, voir une réception de programmée, cependant une déception vient à vous. Cette réception pourrait être retardée.

 

Balance :

Alors que vous commencez la journée dans une légère déprime, le sourire vous revient en milieu d'après midi. Une bonne nouvelle du point de vue financier.

 

Scorpion :

Vous avez pleins d'idées, voir de projets, certes. Mais toujours un aléa de dernière minute, que ce soit sous forme de courrier, ou simplement de batons dans les roues.

 

Sagittaire :

Vous semblez complétement perdu en cette journée. En effet, vous attendez des nouvelles de la part d'une femme d'importance, et vous ne pouvez rien commencer sans son accord.

 

Capricorne :

Une grand changement risque de survenir dans la planification de votre journée. En effet, une personne sur laquelle vous comptiez, ne sera pas au rendez vous.

 

Verseau :

Attention à ne pas vous faire avoir par un bon commerçant, mais surtout bien rusé. Ceci est autant valable pour le travail, que pour un achat, ou autre.

 

Poissons :

Vous allez apprendre, sous forme de secrêts, des nouvelles bien étonnantes, de la part d'une personne proche. Celle-ci a besoin de partager avec vous un morceau de sa vie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :