Le cartoscope du mercredi 3 octobre 2012

Publié le 2 Octobre 2012

 

 

Luscembourg-019.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous n'allez pas y comprendre grand chose, mais toujours est il que l'on va vous mettre de coté aujourd'hui, attendez demain pour avoir d'avantage d'explications.

 

Taureau :

Certaines personnes de votre famille pourraient bien vous demander de l'aide concernant des épreuves qu'elles traversent bien souvent il s'agirat de leur lieu de travail.

 

Gémeaux :

Vous avez des documents, bien souvent administratifs à compléter. Un message vous sera alors donné, tachez dans la mesure du possible d'en tenir compte.

 

Cancer :

Journée calme qui pour certains pourra même paraître morose. Une femme viendra passer du temps en votre compagnie.

 

Lion :

C'est lors d'un retour en arrière que la lumière se fera sur un sujet qui vous tient à coeur. Il vous est alors conseillé de rester à l'écoute.

 

Vierge :

Des déplacements sont forts possibles, et peut être même un plus long voyage. Il se peut que lors de l'un des déplacements vous preniez un nouveau départ.

 

Balance :

Une personne vient à vous, elle se pense être à la base de certains de vos soucis, et elle vous en parle tout en s'excusant, alors que bien souvent, elle n'y est pour rien.

 

Scorpion :

Vous êtes songeur, pensif et dans votre coin. C'est que vous pensez vous être trompé de voie, et que vous recherchez comment vous en sortir.

 

Sagittaire :

Vous recevrez une bonne nouvelle qui pour vous résonnera comme une bénédiction. Une initiation, voir une formation sera à l'ordre du jour.

 

Capricorne :

Si vous voulez continuer à avancer sur la voie que vous prenez, sachez qu'un sacrifice est alors possible, afin de vous permettre toute quiétude.

 

Verseau :

Journée calme ou vous vous repliez sur vous même, et attendez des nouvelles qui n'arriveront qu'avec du retard. Restez sage et dans votre route, cela va se délier plus tard.

 

Poisssons :

Vous allez prendre le temps, certes, mais aussi bien souvent, vous n'aurez pas le choix. Ce sera qui va lentement, va surement. Ce sera pour vous une journée tranquille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :