Le cartoscope du mercredi 3 juillet 2013

Publié le 2 Juillet 2013

 

 

plabour-003.JPG

 

 

 

Bélier :

Alors que vous voulez avancer, tout se bloque et vous en empêche, pourtant ce ne sont pas les possibilités qui manquent. Empruntez vous la bonne voie ?

 

Taureau :

Comprendre quelque chose, c'est parfois accepter de souffrir un peu, de se sentir coupable aussi. Mais c'est surtout avancer.

 

Gémeaux :

Vous vous épanouissez dans ce que vous faîtes, ce qui vous permet un grand bond en avant. Quand vous le voulez, vous comprenez vite.

 

Cancer :

C'est auprès d'une personne sage et de bons conseils, que vous acquérirez une nouvelle vision, pleine de belles promesses réalisables.

 

Lion :

Vous vivrez une belle harmonie aujourd'hui, où rien ne vous échappera. Quelle belle journée qui vous attend.

 

Vierge :

Vous êtes fatigué, voire épuisé, et bien souvent ce sont les ordres contradictoires que vous recevez de part et d'autre, qui vous mettent dans cet état.

 

Balance :

Voila que vous êtes encore pris au piège de la comparaison. L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, il faut faire le tri entre les dires et la réalité. Vous êtes trop attaché au passé, allez de l'avant.

 

Scorpion :

Vous ne pouvez pas faire tout ce que vous voulez, ni suivre tout et chacun dans leurs désidératas. Ne vous sentez pas coupable pour autant.

 

Sagittaire :

Ecoutez bien votre voix intérieure, vous vivez en ce moment la fin d'une situation, et il vous faut le reconnaître. Ne vous battez plus contre des moulins à vent.

 

Capricorne :

Journée bien banale où il ne se passe rien de bien transcendant, ce qui ne vous empêche nullement de poser des jalons pour votre devenir.

 

Verseau :

Journée de création et vous allez en mettre dans tout ce que vous ferez, ou direz... Il va falloir innover coûte que coûte.

 

Poissons :

Vous pourriez vivre la fin d'une belle amitié, mais ceci, même si cela vous peine, n'est pas pour votre mal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :