Le cartoscope du mercredi 26 janvier 2011

Publié le 25 Janvier 2011

 

 

Promenade-au-parc-Montsouris-et-du-Palais-Royal-a-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

Bélier :

Très bonne journée pour vous. Tout se passera au mieux. Et même, vous allez recevoir une excellente nouvelle sur un projet que vous attendez depuis longtemps.

 

Taureau :

Une invitation, aujourd'hui, vous fera le plus grand bien. On vous fera connaître tout le bien que l'on pense de vous, et l'on vous dira pourquoi on vous aime.

 

Gémeaux :

L'un de vos projets, au loin, risque fort de ne pas voir le jour. Ce déplacement ne se fera pas, parce qu'il sera annulé, et vous ne pourrez alors surseoir à vos obligations.

 

Cancer :

Du retard, du retard. Cette journée en rencontrera à tout bous de champs. C'est un mercredi ou tout bloque, et rien n'avance. Courage.

 

Lion :

Vous passerez un bon début de journée, et même, quelques présents pourront vous être faits. Cependant après des portes vous seront fermées, et vous ne pourrez pas avancer.

 

Vierge :

Vous recevrez une bonne nouvelle, qui pour vous signifie la fin de l'un de vos tracas. Vous retrouvez enfin la paix, et tout va pour le mieux, vous pouvez soupirer.

 

Balance :

Que se passe t'il, vous parraissez bien impulsif aujourd'hui ? Pourtant vous avez un très bon changement, et faîtes la connaissance d'une personne franche et sincère.

 

Scorpion :

Tout va comme vous ne l'attendiez pas vraiment. Vous recevez les honneurs, et bien que surpris, vous pouvez même en être bouleversé. Comment cela, on pense à vous ?

 

Sagittaire :

Une bonne nouvelle aujourd'hui, qui pour vous signifie juste une réussite. Vous passerez un bon moment de la journée à discuter avec votre entourage.

 

Capricorne :

Vous recevrez des nouvelles de l'administration, pourquoi pas en rapport avec votre santé : remboursement, prise en charge, mutuelle...

 

Verseau :

Vous n'en pouvez plus, et même pourriez craquer dans votre activité principale. Pourquoi ne pas prendre un peu de recul, et retrouver le soir un loisir qui vous détend ?

 

Poissons :

Vous allez faire une belle affaire au niveau commercial. Que ce soit pour un achat, voir en négociant. C'est en tout cas, à un homme que vous aurez affaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :