Le cartoscope du mercredi 23 mai 2012

Publié le 22 Mai 2012

 

 

La-nature-est-belle--et-elle-vous-le-montre-052.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous allez ajourner un rendez vous, car au fond de vous même vous sentez bien que celui ci ne débouchera sur rien de bon, et en ce cas, vous avez bien raison.

 

Taureau :

Vous apprenez du nouveau, et cet éveil vous donne la propulsion nécessaire pour aller à l'aventure sans aucune crainte ni inquiétude.

 

Gémeaux :

Vous lâchez prise sur ce qui ne semble pas vraiment fonctionner, du coup vous ressentez comme un grand vide en vous. Ce sera à vous de trouver de quoi le combler.

 

Cancer :

Tous vient à vous en même temps, c'est que l'on pense à vous, et que vous comptez pour les autres. Certes peut être un peu trop penserez vous.

 

Lion :

Un événement ne vous perturbera pas contrairement à votre entourage, c'est que vous en avez déjà fait l'expérience, et que pour vous il ne s'agit de rien de grâve.

 

Vierge :

C'est dans la douleur que vous ferez le changement nécessaire pour ré-orienter au mieux votre vie et votre avenir en compagnie des votres.

 

Balance :

Vous vivez, vous rayonnez, et vous êtes bien entouré en cette journée. Si vous vous sentez malgré tout ébranlé par une décision à prendre, sachez que celle ci est nécessaire.

 

Scorpion :

Vous vous isolez, car vous en avez par dessus la tête, des décisions à prendre qui ne semblent pas vraiment vous concerner, et du travail.

 

Sagittaire :

Vous allez devoir user de patience face à une personne de votre entourage proche qui risquerait de vous en faire voir de toutes les couleurs.

 

Capricorne :

Vous vous sentez très bien, en pleine possession de vos moyens, et c'est avec plaisir que vous prendrez part à une action commune entamée par des connaissances.

 

Verseau :

On vous aime, on vous le dit, on vous le montre, et aussi on vous le fait ressentir. Du coup vous renaissez, et devenez plus fort en reprenant une saine énergie.

 

Poissons :

Vous vous sentez en position d'échec et cela vous perturbe fortement. Cependant bien souvent il s'agit plus de votre ressenti que d'un réel échec.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :