Le cartoscope du mercredi 23 juin 2010

Publié le 22 Juin 2010

 

 

st-trop.jpg

 

 

 

 

 

Bélier :

Vous êtes placé sous une bonne étoile aujourd'hui, quoi que vous fassiez, de quelque manière que vous vous y preniez, tout ce que vous entreprendrez réussira, parfois même par magie.

 

Taureau :

Il va vous falloir retrouver un équilibre certain, que ce soit pour votre personne, ou bien même dans vos finances. Vous seriez vous ou auriez vous un peu trop dépensé ces temps ci ?

 

Gémeaux :

Vous avez besoin de tout ranger, de tout remettre à sa place, tout cela pour une personne éxigeante, et qui semble régner ne serait ce que dans votre activité principale.

 

Cancer :

On ne sait jamais par quel augure, toujours est il que parfois vos amis d'hier, deviennent retournés par de mauvaises langues, vos ennemis d'aujourd'hui.

 

Lion :

Il est malheureusement, dans la vie des passages obligés, matinés de fins et de recommencements. En ce mercredi cette fin que vous voyez depuis quelques temps déjà, arrive.


Vierge :

Vous avez besoin de vous retrouver, de vous sentir heureux et léger comme l'air. Alors, vous allez faire le ménage chez vous, des achats, rencontrer un ami, en gros, vous faire plaisir.


Balance :

Vous avez eu le nez fin, et vous en étiez quasiment sûr. Ceci dit cela fait longtemps que vous attendiez cette bonne nouvelle dont vous ne doutiez plus.


Scorpion :

L'amour vous sourit sous bien des facettes, en cette journée. Vous n'allez, sur votre chemin, rencontrer que des personnes bienveillantes. Un gain d'argent est possible.


Sagittaire :

Vous vous ressentez dans un bien difficile équilibre à un certain niveau, cependant, une bonne nouvelle, vient vous permettre de rétablir celui-ci.


Capricorne :

Il y a comme de la magie dans l'air, vous êtes amoureux, et, attendri devant toutes ces personnes, qui viennent vous faire part de leurs délicates attentions.


Verseau :

Vous seriez vous endormi sur vos lauriers ? Après avoir bien pris le temps de réfléchir, vous revoila une grande envie de redémarrer en mode conquérant.


Poissons :

On pourrait vous annoncer une grossesse, ou bien même une naissance. Il y a aussi une femme qui vous porte toute son attention, et par le biais de laquelle vous pourrez atteindre la réalisation de l'un de vos désidératas.


 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :