Le cartoscope du mercredi 23 janvier 2013

Publié le 22 Janvier 2013

 

 

neipa-021.JPG

 

 

 

Bélier :

Pas grand chose ne se passe aujourd'hui, et vous ressentez un vide. Cependant un retour vous sortira de votre torpeur et vous fera bien plaisir.

 

Taureau :

Des petits soucis se font jour, et vous ne trouverez pas d'interlocuteur qualifié pour y répondre, prenez votre mal en patience.

 

Gémeaux :

Des réponses se font à des questions que vous avez posées dernièrement. Vous avancez, doucement certes, mais surement.

 

Cancer :

Il y a de l'amour et de l'affection autour de vous, on vous aime et on vous en fait part avec l'aide de petites attentions particulières.

 

Lion :

La lumière se fait sur un sujet qui vous tracassait, du coup tout se termine, et vous pouvez tourner la page.

 

Vierge :

Des tentations se font jour, et pour une fois vous décidez d'y succomber. Vous avez aujourd'hui pris le parti de vous faire plaisir.

 

Balance :

Vous vous faites bien des illusions quand à certaines personnes que vous cotoyez, ne voyez pas le mal partout. Un nouveau départ est fort possible.

 

Scorpion :

Vous allez faire la paix avec certains de vos proches, et ainsi vous sentir mieux. C'est que malgré tout vous n'aimez pas les conflits.

 

Sagittaire :

Vous sassez et ressassez, réfléchissez tant et plus, mais cela vous permet il de trouver une issue favorable ? Et bien non, vous doutez encore.

 

Capricorne :

Tout va aller très vite aujourd'hui, et qui plus est, vous recevrez une heureuse nouvelle, où cependant il vous faudra donner une réponse rapide.

 

Verseau :

Il faut du temps au temps, et vous allez droit à la réussite. Alors, surtout, pas de précipitations, avancez lentement mais surement.

 

Poissons :

Vous allez, en cette journée, devoir passer par la case sacrifice, et bien souvent pardonner à qui vous n'avez pas envie de le faire.

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :