Le cartoscope du mercredi 22 février 2012

Publié le 21 Février 2012

 

 

Parc-Floral-002.JPG

 

 

 

Bélier :

Attention, une personne pourrait abuser de votre confiance. Et vous devrez contribuer à réparer les dégats causés par cet abus de confiance.

 

Taureau :
Un ami ressurgit du passé, parfois c'est heureux, parfois cela vous rappelle que vous n'avez pas toujours tenu vos engagements. Compensez ce que vous avis omis de faire antan.

 

Gémeaux :

Vous avez du retard, voyez si c'est un simple incident ou si quelque chose d'autre ne se cache derrière ce délai. Le domaine affectif est fragile et il ne faut pas permettre que des influences malveillantes viennent ruiner un projet bon au départ.

 

Cancer :

Une querelle se termine sur le fait que chacun des adversaires s'en va de son coté. Reprenez prudemment vos affaires, et mettez vous aux abonnés absents pour quelques temps.

 

Lion :

Vous pourriez vivre un départ que vous n'avez pas voulu, dû à des circonstances collectives. Voyez ce qui vous retient et vous emprisonne, puis organisez votre départ sans esprit de retour.

 

Vierge :

Votre aptitude à éprouver des sentiments forts est ce qui fait arriver beaucoup de changements. Comme vous êtes une personne qui ose, les gens qui éprouvent de belles émotions se joignent à vous.

 

Balance :

Vous allez avoir de bonnes discussions avec un homme. Ne fuyez pas celles ci, et veillez surtout à ce que votre point de vue soit respecté.

 

Scorpion :

C'est votre habitude, parfois en soupirant, de prendre des responsabilités. C'est en acceptant d'assumer enfin vos responsabilités que vous pourrez avoir le sentiment de renaître.

 

Sagittaire :

Vous allez voir une femme pour qui le bonheur compte beaucoup. Appréciez cette femme qui veille au bonheur des autres, et dîtes lui merci.

 

Capricorne :

Vous héritez d'un vieux conflit, reste à savoir se cela vaut la peine d'accepter un tel héritage. Parfois il vaut mieux refuser, alors n'hésitez pas.

 

Verseau :

Prenez du temps, rien que pour vous et votre compagnon, c'est nécessaire. Si vous êtes seul, sachez regarder ce qui se passe autour de vous, et ne vous renfermez pas.

 

Poissons :

Vous êtes dans l'incertitude professionnellement. Votre place ne semble pas stable. Faîtes le dos rond et laissez passer les vagues.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :