Le cartoscope du mercredi 21 septembre 2011

Publié le 20 Septembre 2011

 

 

mosquee-029.JPG

 

 

 

Bélier :
De l'argent rentre, du coup vous pouvez vous offrir un petit présent. Vous pourriez avoir une petite altercation, regardez en vous, vous avez peut être fait une erreur.

Taureau :
Vous ressentez l'envie de prendre des vacances face à la dureté de la journée. Vous voudriez bien, pourquoi pas, retourner en enfance, et ne plus avoir de soucis, mais ce n'est guère possible.

Gémeaux :
Vous passerez un bon moment en compagnie d'une personne chère à votre coeur. C'est une bonne période pour faire de nouvelles rencontres, vous faire de nouveaux amis.

Cancer :
Arrêtez de courber l'échine, il vous faut prendre de la hauteur, ayez foi en votre valeur propre. Vous pourrez alors avancer sans crainte, et exposer vos voeux.

Lion :
L'un de vos problème se résolve aujourd'hui sans aucune difficulté. Vous êtes impétueux, et impulsif, surveiller vos propos qui pourraient dépasser votre pensée.

Vierge :
Respirez, regardez autour de vous, et laisser l'enfant en vous s'émerveiller. Vous devriez suivre vos rêves, qui peuvent pourquoi pas devenir réalité, alors osez.

Balance :
Il est grand temps de prendre de l'assurance, et d'arrêter de vous placer dans l'invisible. Vous savez qui vous êtes, usez en et abusez en, vous ne serez pas rejeté.

Scorpion :
Vous passerez un bon moment en tête à tête avec vous même, profitez en pour vous relaxer. Vous devriez reprendre confiance en vous, vous savez ce que vous dîtes, diantre !

Sagittaire :
Il est temps de revoir vos réels pouvoirs et capacités, vous ne pouvez sans cesse vous surestimer. Revenez à votre juste valeur, et vous passerez une heureuse journée.

Capricorne :
L'harmonie familiale se fait ressentir, vous voila au bonheur. Vous apprenez aussi qu'un problème trouve une solution presque par miracle.

Verseau :
Regardez devant vous, regardez au delà de ce que l'on vous propose. Il y a certes des difficultés, mais vous retrouverez la sérénité au bout de celles ci.

Poissons :
Il est temps aujourd'hui de vous démarquer, de ne pas suivre le chemin tracé. Suivez vos intuitions et votre expression créative, vous prouverez que vous avez raison.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :