Le cartoscope du mercredi 21 juillet 2010

Publié le 20 Juillet 2010

 

 

Provence-Alpes-Cote-Azur-lavande-bis.jpg

 

 

 

 

Bélier :

Une belle réussite en ce début de journée vous rend tout optimisme pour la suite à donner. En effet, vous allez gagner sur tous les ponts.

 

Taureau :

Après un petit moment sans trop bouger, vous voila reparti sur les chevaux ardents. Vous n'allez pas arrêter une minute, quitte à ne plus savoir où donner de la tête.

 

Gémeaux :

Vous ne soulevez pas l'amitié partout où vous passer, et cela vous fait de la peine. Sachez que personne ne peut faire l'unanimité.

 

Cancer :

Vous faîtes de nouveaux choix dans votre journée, mais attention cependant, ces choix peuvent être jalonnés d'obstacles.

 

Lion :

Vous avez des démarches à effectuer, en cette journée. Certaines seront sans réponses dans le sens où vous les attendez, et vous penserez vous être déplacé pour rien.

 

Vierge :

Alors que la journée s'annoncait morne et sans relief, une proposition de dernière minute vient égayer celle ci, et vous voila bien heureux.

 

Balance :

Vous êtes tétu et volontaire parfois, mais grand bien vous en fasse. Vous avancez comme cela sans coup férir sur votre chemin de vie.

 

Scorpion :

Vous recevez, en cette journée, de bonnes nouvelles. Celles ci vous rassurent quand à votre devenir, et vos espoirs reviennent.

 

Sagittaire :

Une trahison est elle possible ? En tout cas, celle ci n'est pas bien grâve, car vous ne teniez guère à cette personne rencontrée il y a peu de temps.

 

Capricorne :

Vous voila tout ragaillardi, en effet, vous reprenez des forces, et votre énergie est au top. Du coup, vous travaillez sans prendre la mesure de vos efforts.

 

Verseau :

Un nouveau départ est fort possible, en cette belle journée. Et celui ci se fait sans peine, grâce à une personne sincère venue vous appuyer.

 

Poissons :

Une dispute risque fort d'assombrir votre matinée, tandis, que dans la suite de votre journée, on vous fait confiance, et on vous le montre.

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :