Le cartoscope du mercredi 1er février 2012

Publié le 31 Janvier 2012

 

 

Nouvel-an-chinois-2012-044.JPG

 

 

 

Bélier :

Malgré les obstacles qui risquent de survenir dans votre journée, vous garderez un optimisme à toute épreuve. Il est vrai aussi que vous les contournerez sans problèmes.

 

Taureau :

Des petits soucis pourraient arriver en votre domicile. Il se peut qu'ils soient d'ordre électroménager. Vous pourriez vous être fait abuser lors de l'achat d'un appareil.

 

Gémeaux :

Vous vivrez aujourd'hui la fin d'une situation, pour certains d'entre vous, entamée de longue date. C'est cependant le signe d'un nouveau départ, celui ci sous de bons auspices.

 

Cancer :

Vous l'avez décidé ainsi, vous laissez derrière vous ce qui n'a plus lieu d'être, c'est pour vous comme une rupture. De nouveaux choix se présentent, à vous de faire le bon.

 

Lion :

L'une de vos espérances trouvera sa réponse en cette journée. Attention, couvrez vous bien, au risque d'attraper froid, certains d'entre vous se rendront à un rendez vous médical.

 

Vierge :

Vous allez passer une bonne partie de la journée en compagnie d'une personne franche et sincère sur laquelle vous pourrez vous épancher et confier vos soucis.

 

Balance :

Vous pourriez vous faire abuser, restez sur vos gardes, toutes les paroles que vous entendrez ne sont pas d'or. Une personne ne vous apprécie pas, et vous allez vous en rendre compte.

 

Scorpion :

Vous allez avoir une belle réussite en cette journée, de quoi vous mettre en joie, et vous remonter le moral. Ceci dit, celle ci vous laissera songeur.

 

Sagittaire :

On vous rend les honneurs, et on reconnait ainsi votre travail et votre savoir faire. Plus tard dans la journée vous pourriez vivre une dispute avec une personne de votre entourage.

 

Capricorne :

Ce n'est pas vraiment ça aujourd'hui, pour certains, vous vous sentez patraque, voir malade, pour les autres c'est la déprime qui vous guette. Vous recevrez des nouvelles d'importance.

 

Verseau :

Un changement se profile à l'horizon, qui pour beaucoup d'entre vous, vous sera bénéfique. Vous allez pouvoir mettre votre créativité en éxergue, et on louera vos capacités.

 

Poissons :

On vient à vous pour vous confier un secrêt, et il vous faudra réellement le tenir. Vous n'arrêterez pas une minute, car vous aurez du travail par dessus la tête.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :