Le cartoscope du mercredi 17 octobre 2012

Publié le 16 Octobre 2012

 

 

JPM1-023.JPG

 

 

 

Bélier :

Cela chauffe en votre demeure, vous allez faire tout ce qu'il faut pour qu'elle brille, et bien souvent y recevoir des personnes de choix.


Taureau :

Vous pourriez avoir des mots difficiles avec une personne proche de votre entourage, et alors que vous êtes plutôt calme, vous mettre vous aussi en colère.


Gémeaux :

Rien ne va plus, vous vous sentez toucher le fond lors de l'une de vos activités, mais cela n'est pour vous que positif, malgré les apparences premières.


Cancer :

Alors que vous vous apprêtez à faire un nouveau départ, voila que celui ci prend fin directement. Patience, ce n'est que partie remise.


Lion :

Tout avance comme vous le voulez. Et c'est là que vous seront faîtes des révélations qui vous feront revoir certaines choses autrement.


Vierge :

On vient à vous, vous faire quelques petits présents. C'est aujourd'hui que vous prendrez une décision importante qui aura de l'influence sur votre futur.


Balance :

Une personne fidèle vient à vous, et cela vous fait du bien de vous sentir apprécié. On vous apprécie pour ce que vous êtes, et aussi pour vos connaissances.


Scorpion :

Un peu seul au monde aujourd'hui, mais c'est juste pour la matinée. En effet vous passerez une bonne après midi en compagnie de personnes chères.


Sagittaire :

L'amour vient à vous, et pourtant vous n'êtes pas vraiment prêt à accueillir ses effusions, affairé comme vous l'êtes bien souvent en pleins mouvements, à votre ouvrage.


Capricorne :

C'est par le biais du plus grand des hasards, que vous prendrez malgré tout, une journée de repos. Voir une journée reposante où certaines personnes seront absentes.


Verseau :

Vous pourriez aujourd'hui négocier sévère afin de faire fructifier votre patrimoine, voir vos finances. Si vous cherchez du travail, cette journée est la bonne.


Poissons :

En cette journée vous trouverez LA solution aux problèmes qui se posent à vous, que ce soit au travail ou bien même dans votre vie privée.

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :