Le cartoscope du mercredi 17 juillet 2013

Publié le 16 Juillet 2013

 

 

Bagalili-007.JPG

 

 

 

Bélier :

 
Jour de chance où l'amitié vous sourit, vous allez faire de nouvelles connaissances, et passer un bon moment avec.

 

Taureau :

 
C'est poussé par une autre personne que vous allez mettre votre créativité en éxergue, et chercher encore et toujours, comment améliorer celle ci.

 

Gémeaux :

 
Vous pouvez partir le nez au vent, vous allez droit à la réussite. De quoi regonfler vos ergots, et sourire à la vie toute la journée.

 

Cancer :

 
L'impulsivité sera et restera le maître mot de votre journée, où cependant, des personnes fidèles seront là pour vous soutenir.

 

Lion :

 
Vous vous sentirez, bien souvent, trahi. De quoi rentrer en conflit avec la personne en question, car vous ne supportez pas sa façon de faire.

 

Vierge :

 
Tout n'est pas permi, et vous allez vous en rendre compte. De ce fait, vous vous sentirez bloqué, et risquez bien, de tourner en rond.

 

Balance :

 
Vous allez rester dans dans l'expectative, en effet, vous attendrez, une réponse, ou une visite d'un membre de votre entourage proche, qui tarde à arriver.

 

Scorpion :

 
Vous ne ferez pas grand chose en cette journée, préférant rester isolé, et, si possible cloîtré à demeure. Pas envie de communiquer, encore moins de partager.

 

Sagittaire :

 
Vous pourriez vous détacher, ne serait ce que temporairement, d'une personne que vous appréciez, mais qui, ces jours ci, à des attitudes qui ne vous conviennent guère.

 

Capricorne :

 
Vous espérez certes, mais tout ce que l'on voudrait, n'est jamais pour autant acquis. Restez prudent quant à vos demandes et n'hésitez pas à redonder.

 

Verseau :

 
Une belle transformation pour vous, se fera par le biais d'une rencontre, bien souvent amicale. Des changements risquent de suivre, qui pour vous ne seront que positifs.

 

Poissons :

 
Vous restez dans vos pensées, même si un homme s'en inquiète et essaie de vous sortir de votre cocon. Un cadeau pourrait bien vous être fait.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :