Le cartoscope du mercredi 16 mai 2012

Publié le 15 Mai 2012

 

 

Floral-mai-2012-053.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous ressentez un grand vide, vous vous ennuyez, rien ne se passe comme vous le vouliez, et pourtant, cette après midi vous allez remporter un vif succès.

 

Taureau :

Vous ne pouvez pas vous diriger comme vous le désirez vraiment, du coup, vous allez changer votre fusil d'épaule, et peut être aller cette fois ci vers la réussite.

 

Gémeaux :

Vous vous êtes embarrassé d'un fardeau bien lourd à porter. Vous allez vous laisser aller, et tout juste suivre le courant sans trop vous poser de questions.

 

Cancer :

Vous faîtes une belle percée vers une nouvelle voie, et vous apprenez beaucoup en ce sens. C'est d'un grand bond en avant qu'il s'agit.

 

Lion :

Vous n'osez avouer tout ce que vous avez fait, et qui pourrait être mal pris. Du coup vous restez silencieux, replié sur vous même et presque taciturne.

 

Vierge :

Tout arrive en même temps, et c'est plutôt dans le registre des bonnes nouvelles que cela se situe. Vous avez l'impression de vivre un rêve éveillé.

 

Balance :

Vous vivez comme une leçon de morale, ce qui vous fait reprendre, plus ou moins durement, conscience que ceux qui vous entourent ne tombent pas toujours les masques.

 

Scorpion :

Vous achevez un projet de longue date, vous pouvez enfin inscrire le mot : fin. Vous allez vous intégrer dans du renouveau, et tourner la tête vers une autre voie.

 

Sagittaire :

Vous reprenez courage, car il vous faut combattre une situation où vous êtes allé au delà de l'illusion. Le coup peut sembler bien dur, mais vous vous en sortirez la tête haute.

 

Capricorne :

Si vous ne vous laissez pas aider, si vous ne prenez pas les bons conseils, c'est le mat qui vous attend, vous allez droit à votre perte. Essayez pour une fois de porter foi aux conseils d'autrui.

 

Verseau :

Vous n'avez pas grand chose d'autre à faire que ce dont vous avez l'habitude. Alors par fatigue, voir par paresse, vous allez vous laisser porter par le courant.

 

Poissons :

Vous avez plusieurs déplacements à effectuer, voir un long voyage. Vous vivrez aujourd'hui la naissance d'une nouvelle situation, et en cas de besoin, vous saurez vous imposer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :