Le cartoscope du mercredi 16 janvier 2013

Publié le 15 Janvier 2013

 

 

Monceau-Japon-040.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous pourriez vous sentir bien seul aujourd'hui, en effet une personne que vous attendez manque à l'appel.

 

Taureau :

Vous travaillez tant et plus, que vous vous attelez à ce qui vous passionne réellement. Vous vous laissez aller à la création.

 

Gémeaux :

Vous allez veiller, avec ardeur, à vos finances certes, mais aussi et surtout à l'amélioration de celles ci.

 

Cancer :

Le dragon à bien soufflé ces temps ci, mais aujourd'hui, heureusement, tout s'apaise comme par magie. Profitez en pour reprendre des forces.

 

Lion :

Vous allez recevoir, en cette journée, des messages, bien souvent des coups de téléphones, de personnes qui vous sont fidèles.

 

Vierge :

Vous vivrez votre idéal en cette journée, qui plus est, la lumière se fait sur un sombre sujet, de quoi vous permettre de reprendre le dessus.

 

Balance :

C'est une journée en demie teinte pour vous, où rien ne va vraiment comme vous l'attendez, et où vous pourriez avoir du mal avec les propos d'une personne acerbe.

 

Scorpion :

Vous allez recevoir des documents administratifs, qui, bien souvent, auront un rapport avec votre demeure. Bonne journée pour ceux et celles qui recherchent un nid.

 

Sagittaire :

De l'argent rentre certes, mais vous aller traiter cette rentrée avec une grande  sagesse et utiliser le tout avec parcimonie.

 

Capricorne :

Vous vous élévez dans l'échelle sociale, et faîtes un grand pas sur votre chemin de vie. Vous marquez des points.

 

Verseau :

Alors que vous vous mettez en mouvements, des obstacles surgissent, qu'il vous faudra à tout prix abattre afin de continuer sur votre lancée.

 

Poissons :

Vous allez avoir à faire avec une personne qui changera d'avis comme de chemise, et vous glissera entre les doigts juste au moment où vous pensiez tenir le bon bout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :