Le cartoscope du mercredi 14 septembre 2011

Publié le 13 Septembre 2011

 

 

Chapelle-de-l-hopital-st-Joseph-034.JPG

 

 

 

Bélier :
Vous pourriez avoir à faire avec un médecin, que ce soit inopinément ou lors d'un rendez vous de longue date. Des obstacles pourraient surgir que vous devrez surmonter.

Taureau :
Une personne mauvaise et cancanière pourrait bien faire de vous son prochain objectif. Vous pourriez, de ce fait, jouer de malchance sans même comprendre pourquoi.

Gémeaux :
Vous recevrez une réponse positive de la part de l'administration. Celle ci correspond tout à fait à une requète que vous aviez vous même sollicité.

Cancer :
Vous y êtes arrivé, on vous fait confiance, et en même temps tout le monde se tourne vers vous afin de recevoir votre conseil avisé. On vous fait à l'occasion quelques confidences et révélations.

Lion :
De l'argent rentre, et cela vous va bien. Vous retrouvez votre train de vie, et même pour certains d'entre vous, pouvez vous élever au dessus de celui ci.

Vierge :
Vous êtes perdu dans vos pensées, centré sur vous même, et n'avez guère envie de partager. Un cadeau vous est fait sous forme de compliment ou même de petit présent.

Balance :
Très belle journée, positive pour vous, vous voila enchanté et ravi. Tout vous sourit. Une récompense vous est faîte, demandez et vous serez servi.

Scorpion :
Que d'ardeur, vous démarrez la journée sur les chapeaux de roues. Vous entamez et faîtes tout en même temps. Vous vous calmerez en fin de journée, sur les rotules.

Sagittaire :
Tout va bien en votre demeure, vous allez chercher à l'embellir d'avantage. De l'amour, et de la tendresse vous sont démontrés, les amis aussi sont présents.

Capricorne :
Tel une abeille ouvrière, vous n'arrêtez pas une minute, toujours par monts et par vaux. Cependant, il y a un moment où vous n'aurez plus le choix, et serez dans l'obligation d'arrêter.

Verseau :
On vous fait une fleur au moment où vous vous y attendiez le moins. Vous recevez une distinction, que ce soit dans votre travail ou dans l'une des activités que vous faîtes.

Poissons :
On vient demander votre soutien, et comme vous êtes gentil vous l'offrez. Cependant, pesez bien le pour et le contre avant cela, vous pourriez vous faire abuser.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :