Le cartoscope du mercredi 13 octobre 2010

Publié le 12 Octobre 2010

 

 

De-Saint-Michel-a-Chatelet-046.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Bien que vous avez une grande envie de tester encore, et encore, la douceur de votre foyer, vous n'aurez pas le choix. Vous êtes invité et devez vous rendre aux appels reçus.

 

Taureau :

Il y a deux personnes en vous aujourd'hui. L'une d'entre elle est pessimiste, et vire à la mélancolie, tandis que l'autre fait tout pour déjouer les pièges qui lui sont tendus.

 

Gémeaux :

Vous allez aujourd'hui faire une découverte magistrale pour vous, car elle est synonyme de chance. Vous êtes protégé, alors, n'hésitez pas, jetez vous dans l'aventure.

 

Cancer :

Vous risquez fort, en cette journée, de faire faux bond à l'un de vos parents. Pourtant celui ci vous attend sereinement, que ce soit au téléphone ou en face à face.

 

Lion :

Et voila, quand on vous laisse seul deux minutes, vous filez vous réjouir dans l'une de vos boutiques préférées, et vous vous achetez un cadeau, rien que pour vous.

 

Vierge :

Alors que derrière vous certaines choses s'éteignent paisiblement, vous vous tournez vers un nouveau futur, un nouvel horizon. C'est en pleine possession de vos moyens que vous optez pour ce choix.

 

Balance :

Il faut surveillez vos avoirs ces temps ci. Il se peut que vous perdiez ou bien même que l'on vous dérobe un objet, dont vous ne vous servez que très rarement.

 

Scorpion :

Des déplacements à n'en plus finir aujourd'hui, un tour à droite, un tour à gauche, vous n'arrêterez pas une seconde. Et, c'est la raison pour laquelle vous ne verrez pas le temps passer.

 

Sagittaire :

Une rencontre, et tout change à nouveau dans votre vie. Et c'est aujourd'hui le bon jour, alors surveillez vos arrières, et ne passez pas dessus comme si de rien n'était.

 

Capricorne :

Une seule et unique envie aujourd'hui, vous prélasser au soleil. Mais diantre ! Levez vous, il y a de si belles choses à traverser en ce mercredi.

 

Verseau :

Il y a des promesses qui semblent avoir été faites, et surtout semblent établies, et pourtant. L'un des chemins sur lequel vous vouliez vous engager se ferme brusquement.

 

Poissons :

Quel tristesse en vous aujourd'hui. Allez, on sort de ce marasme, et on avance fermement. La pyramide est là devant vous, qui ne demande qu'à être gravie, ne vous découragez pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :