Le cartoscope du mercredi 11 juillet 2012

Publié le 10 Juillet 2012

 

 

bourdon-088.JPG

 

 

 

Bélier :

Des soucis administratifs pourraient bien surgir, à vous de battre le fer quand il est chaud. Vous allez devoir faire faux bond à une personne proche.

 

Taureau :

Des invitations vous seront faîtes, cependant attention lorsque vous vous y rendez, un incident est fort possible. Regardez bien où vous posez les pieds.

 

Gémeaux :

Ce qui finit trop vite à bien souvent comme raison des mauvaises bases de départ. Et si vous vous preniez autrement pout mieux l'appréhender ?

 

Cancer :

Des petits problèmes de santé, voir un excès de fatigue pourraient bien vous mettre des bâtons dans les roues. Cependant aujourd'hui vous vivrez un coup de chance.

 

Lion :

Vous avez des achats à effectuer, et vous trouverez très rapidement et sans problème ce que vous cherchez. De quoi vous réjouir.

 

Vierge :

On vous aime et on vous le montre certes, mais en avez vous vraiment le coeur ? Vous n'y êtes pas, et pensez bien souvent à tourner une page.

 

Balance :

La journée risque bien d'être en demie teinte. En effet vous pourriez avoir fort à faire avec une personne vindicative et de mauvaise foi. Il vous faudra ruser avec elle.

 

Scorpion :

Une rencontre est fort possible, et celle ci sous le signe de l'abondance. Avec cette personne vous pourrez en mettre des choses sur pieds, et qui tiendront la route.

 

Sagittaire :

Un nouvel horizon s'ouvre à vous, et celui ci vous permettra de marquer des points sur la pyramide sociale. Ne laissez pas passer une telle chance par manque d'ambition.

 

Capricorne :

Journée où vous ne prendrez que soin de vous, et de votre petite personne. Un grand besoin de vous dorloter. Rien de bien marquant sinon dans ce mercredi.

 

Verseau :

Attention, une personne pourrait bien essayer d'abuser de votre confiance, restez sur vos gardes, et, ne vous laissez pas avoir. Sinon, vous ne bougerez pas beaucoup aujourd'hui.

 

Poissons :

Vous allez faire une découverte qui va vous occasionner une déplacement à la va-vite. Avant toute choses, n'oubliez pas de vous munir des éléments dont vous aurez besoin.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :