Le cartoscope du mercredi 11 janvier 2012

Publié le 10 Janvier 2012

 

 

Walincourt-023.JPG

 

 

 

Bélier :

Cette journée va être dure à gérer pour vous. Si vous donnez trop, vous risquez de vous retrouver en danger pour vous même. La colère gronde, exprimez vous.

 

Taureau :

Alors que vous commencez la journée dans le calme le plus complet, vous risquez d'être confronté à un dédale afin de vous sortir d'une tâche obligée de l'après midi.

 

Gémeaux :

Vous ne vous en sortez pas, pensez vous. Cependant vous bénéficierez d'un bon soutien, alors patience, rien n'est perdu. Allez, raccorchez votre sourire.

 

Cancer :

Vous vivez votre idéal en cette journée, et tout vous sourit. C'est en sagesse que vous allez avancer, mais aussi il vous faut veiller sur vos finances avec parcimonie.

 

Lion :

Que de joie, que de bonheur pour vous, vous allez recevoir une bonne nouvelle. Vous pourriez aussi vous embrouiller avec une femme acerbe et aigrie.

 

Vierge :

Vous vous sentez bien seul aujourd'hui, comme isolé, éloigné des autres. Qui plus est, des obstacles risquent de se présenter sur votre route.

 

Balance :

Ce n'est pas la joie, en cette journée. Vous semblez déprimé, et voulez vous renfermer sur vous, sur vos tourments. Cependant, vous recevrez une bonne nouvelle, une personne vient vous épauler.

 

Scorpion :

Très belle journée pour vous, tout marche pour le mieux, vous vous élevez. Qui plus est, vous recevez de bonnes nouvelles concernant une possible union.

 

Sagittaire :

Vous avez des démarches administratives à accomplir et des documents à compléter. Vous pourriez aussi devoir rendre visite à une personne travaillant dans le médical.

 

Capricorne :

Journée idéale pour vous consacrer à votre patrimoine, et à vos biens. Vous pouvez prendre un rendez vous dans ce sens, il sera positif. Vos négociations aboutiront en votre faveur.

 

Verseau :

Vous n'arrêtez pas de la journée, et êtes toujours en mouvements. On vous fera un petit présent, voir un plus grand cadeau, c'est pour vous une belle journée.

 

Poissons :

Vous vous faîtes distinguer, pour votre savoir, et vos connaissances. Vous y gagnez en reconnaissance, ce n'est pas une raison pour vous laisser abuser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :