Le cartoscope du mercredi 10 novembre 2010

Publié le 9 Novembre 2010

 

 

images-noel-Paris-025.JPG

 

 

 

Bélier :

Un nouvel horizon s'offre à vous aujourd'hui, mais vous risquez de tout gacher, en prenant de mauvaises bases de départ. Sachez louvoyer là où il le faut.

 

Taureau :

Votre intelligence est aux aguèts en ce moment, et vous avez raison. Grâce à votre méfiance, cependant peu coutumière, un piège sera déjoué.

 

Gémeaux :

Vous êtes aujourd'hui, en dehors de tout, comme en dehors du temps. Vous faîtes mécaniquement ce que vous avez à faire. Un cadeau vous sera fait.

 

Cancer :

C'est pour vous, une journée placée sous le signe de l'amour. Tout vous va bien, tout semble joyeux autour de vous. Vous recevrez de bonnes nouvelles.

 

Lion :

Tout va au mieux pour vous, vous gravissez les échelons avec succès. Vous vous faîtes de nouvelles connaissances, et une invitation vous est offerte.

 

Vierge :

Beaucoup de travail et de chambardement pour vous aujourd'hui. C'est comme si vous effectuiez un démenagement. Vous allez avoir une belle réussite.

 

Balance :

Vous avez des déplacements à effectuer aujourd'hui. C'est aussi une journée placée sous le signe de la chance, vous recevrez une bonne nouvelle.

 

Scorpion :

Vous voila comme envouté, sous le charme certain d'une personne, qui attention, si elle sait en user, elle sait aussi en abuser. Ne soyez pas trop impulsif.

 

Sagittaire :

Vous risquez fort aujourd'hui de jouer les bons samaritains. Que ce soit pour venir en aide à une personne proche, ou bien même à un inconnu.

 

Capricorne :

Un regain de jeunesse vous donne quasiment des ailes. Vous avez le vent en poupe, et êtes prêt à gravir des sommets. Vous passerez un bon moment en compagnie d'une personne que vous appréciez.

 

Verseau :

Si vous êtes un homme célibataire, vous pouvez aujourd'hui, faire la rencontre de votre vie. Pour les autres verseaux, vous passerez un bon moment en bonne compagnie, et vous pourriez recevoir l'annonce d'une union.

 

Poissons :

Une belle rencontre vous rappelera l'été passé, avec un peu de nostalgie certes, mais vous passerez réellement un merveilleux moment.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :