Le cartoscope du mardi 9 octobre 2012

Publié le 8 Octobre 2012

 

 

Petite-ballade-suite-045.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous aurez besoin de nettoyer, de purifier, de faire du rangement aujourd'hui, et aussi de vous chouchouter. Vous trouverez de l'écoute chez un ou une amie sincère.

 

Taureau :

D'un coté vous allez faire une très belle découverte, de l'autre vos mains ne retiendront rien, et vous risquez de casser un objet en le faisant tomber.

 

Gémeaux :

Vous avez laissé de coté, voir oublié ce qui vous importait en cette journée, et vous voila obligé de faire sans, au risque d'aller rechercher ce qui vous manque.

 

Cancer :

Vous faites de grands bonds en avant et dépassez bien souvent l'inespéré. Vous aurez besoin de vous confier et trouverez une oreille compatissante.

 

Lion :

Vous allez apprendre et servir, presque dans la foulée, user de vos nouvelles connaissances. Cependant vous resterez un peu en retrait, tristounet.

 

Vierge :

Tout vous sourit, et vous faîtes tout pour alléger les peines que d'autres vous confient. Vous pourriez avoir à faire avec une personne plutôt agressive.

 

Balance :

De bonnes nouvelles vous font vous croire sur un nuage. Vous vous envolez vers d'autres voies bien souriantes. Vous pourriez consoler une personne dans le besoin.

 

Scorpion :

Des propos malveillants à votre égard peuvent venir jusqu'à vous. Ce qui vous mettra bien en colère, et vous fera combattre jusqu'à ce que vous ayez gain de cause.

 

Sagittaire :

Vous régnez en maître sur votre entourage en cette journée, et du coup vous vous sentez au zénith, en pleine capacité de vos moyens et sûr de vous.

 

Capricorne :

Vous allez devoir jouer serré avec une personne du genre retorse; mais comme vous connaissez sur le bout des doigts ce que vous avancez, vous gagnerez.

 

Verseau :

C'est mi figue mi raisin que vous vivrez cette journée, ou le diable viendra jouer les tentateurs à maintes reprises. Attention à ne pas céder.

 

Poissons :

Vous pourriez vous fâcher avec une personne que vous cotoyez aujourd'hui, et de ce fait, dans la colère, faire ce que vous avez à faire de travers en restant déconnecté de la réalité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :