Le cartoscope du mardi 8 mai 2012

Publié le 7 Mai 2012

 

 

Maithe-06052012-013.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous vivez l'instant présent car force est de constater que certaines situations peut être même de longue durée, sont sur le point de s'achever.

 

 

Taureau :

Vous voila dans votre passé, et certaines choses vous reviennent à la figure, beaucoup même. Est ce une raison pour rester figé dans ce qui n'a plus lieu d'être ?

 

Gémeaux :

Il va vous falloir vous faire la morale à vous même, afin de retrouver l'harmonie qui vous manque bien ces temps ci. Allez, mettez vous au travail, et ne procrastinez plus.

 

Cancer :

Vous avez une nouvelle vision de ce qui vous entoure, et celle ci révèle bien de belles découvertes, et cela vous ira comme un gant. Vous vous épanouissez.

 

Lion :

Une personne sera bien présente pour vous aider et vous épauler dans ce que vous avez à faire. Cependant vous restez bien stressé.

 

Vierge :

Des amis viennent vous prouver affection et soutien, c'est que vous en avez bien besoin en ce moment. Vous allez créer, innover, et vous vous en sortirez bien.

 

Balance :

Journée calme où il ne se passera pas grand chose, vous resterez bien souvent chez vous. Une grande fatigue aussi se fait ressentir.

 

Scorpion :

Des choses changent, se transforment autour de vous. Vous allez partir à l'aventure dans un renouveau qui n'a d'yeux que pour vous plaire.

 

Sagittaire :

C'est le vide, vous vous sentez démunis, et ne savez quoi faire pour agrémenter votre journée. Vous allez rester réveur et songeur, et ne communiquerez même pas.

 

Capricorne :

Vous vous isolez vous même, afin de reprendre le dessus, et d'enfin laisser libre cours à vos intuitions. Vous vous apercevez en effet qu'elles sont justes.

 

Verseau :

C'est la lutte, vous vous énervez pour pas grand chose. Cependant, vous n'avez pas le choix, et vous devrez suivre le courant, Quitte à revenir plus tard sur vos propres objectifs.

 

Poissons :

Votre intelligence est en éveil, et vous allez de ce fait pouvoir devancer certaines situations périlleuses. On fera aussi appel à vous pour vos savoirs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :