Le cartoscope du mardi 8 janvier 2013

Publié le 7 Janvier 2013

 

 

Plantes-et-Animaux-030.JPG

 

 

 

Bélier :

C'est par nécessité que vous désirez en cette journée vous isoler des autres qui vous entourent, vous ressentez le besoin de vous retrouver seul.

 

Taureau :

Vous en avez de l'énergie à dépenser, et bien souvent ce sera fait en compagnie d'un homme ou bien même face à lui même lors d'une discussion animée.

 

Gémeaux :

Vous vous sentez, comme mis de coté par des personnes que vous cotoyez habituellement. Vous allez leur demander des explications.

 

Cancer :

Vous vous faites des illusions face à une promesse qui vous a été faite. Vous verrez en cette journée la fin de celles ci.

 

Lion :

Vous avez bien attendu, et voila. C'est aujourd'hui que vous allez faire une promesse qui tiendra dans le temps, voir signer un contrat important.

 

Vierge :

Alors que vous aviez bien calculé votre coup, voila que vous avez fait une erreur, qu'il vous faudra réparer sans tarder.

 

Balance :

Vous avez du travail par dessus les épaules, mais on vous viendra en aide, et, vous ne serez pas seul pour tout faire.

 

Scorpion :

Des documents vous arrivent, qui préludent à la naissance d'une nouvelle voie. Tout ceci n'est que bénéfique pour vous.

 

Sagittaire :

C'est une journée qui commence en demie teinte pour vous, heureusement au cours de celle ci, l'un de vos voeux les plus chers trouvera sa réalisation.

 

Capricorne :

Des déplacements sont prévus, et peut être même un plus long voyage. Au cours de l'un d'entre eux, vous avez rendez vous avec une femme, de l'administration bien souvent.

 

Verseau :

C'est la mort d'une situation pour vous, et aussi une renaissance. Restez aux aguêts en ce qui concerne votre courrier ou bien même votre téléphone.

 

Poissons :

De l'eau coule sous les ponts, et tout avance bien calmement. Vous avez du travail à faire, de l'ordre à remettre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :