Le cartoscope du mardi 8 février 2011

Publié le 7 Février 2011

 

 

6608_1185016232063_1427988255_30529348_6510532_n.jpg

 

 

 

 

Bélier :

Il y a parfois des obligations de travestir quelque peu lé vérité, même si on n'apprécie pas cela, ne serait ce que pour ne pas faire de mal à une personne. Bonne nouvelle pour le travail.

 

Taureau :

Vous restez quelque peu dans vos rêves en ce moment, la tête dans les étoiles. Vous avez envie de dépasser vos frontières, n'hésitez pas, vous ferez de belles découvertes au delà.

 

Gémeaux :

Vous voila bien inspiré, vous avez envie d'aller de l'avant, et ceci vous permettra de le faire. Cependant, restez bien ancré dans les possibles, pour ne point vous perdre en route.

 

Cancer :

Vous allez dispenser votre savoir, ce qui sera accueilli avec joie, et vous donnera des idées pour plus tard. Vous vous rendrez compte de vos facilités dans ce domaine.

 

Lion :

Il y a de la dispute dans l'air, un conflit est fort possible. Vous ne vous laisserez pas marcher sur les pieds. Si il faut, vous détruirez pour reconstruire.

 

Vierge :

Vous n'avez pas les pieds sur terre, en cette journée, et restez accroché à votre nuit. On pourrait vous apprendre une naissance, un renouveau. Vous pourriez aussi prendre une nouvelle voie.

 

Balance :

On vous fait des promesses que l'on tiendra, n'ayez crainte. Vous avancez de plus en plus, tout en autonomie, et semblez n'avoir ainsi besoin de personne.

 

Scorpion :

Vous voila plein de vie, avec une grande envie de mordre celle ci à pleines dents. Seulement, il y a des obligations qui induisent certaines frustrations, patience.

 

Sagittaire :

Surveillez bien vos affaires, vous pourriez subir une perte. Un amitié est très présente tout au long de cette journée, et vous profitez de ces bons moments passés en bonne compagnie.

 

Capricorne :

Il se pourrait que vous viviez une initiation en cette journée. Celle ci vous ravira. Il va aussi vous falloir trouver le bon chemin, mettez en éveil votre sens de l'orientation.

 

Verseau :

Vous êtes prévoyant certes, mais des fois, il arrive des événements aux quels on ne s'attend guère. C'est un nouveau défi qui se présente aujourd'hui à vous.

 

Poissons :

Vous êtes en pleine réconciliation avec vous même, et aussi avec d'autres personnes. Cela ne peut que vous faire du bien, de repartir sur de nouvelles et bonnes bases.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :