Le cartoscope du mardi 7 février 2012

Publié le 6 Février 2012

 

 

Nouvel-an-chinois-2012-170.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous allez mettre votre créativité en exergue, mais garder tout cela rien que pour vous. En effet, ce n'est pas la bonne période pour tout ébruiter.

 

Taureau :

Une dispute pourrait bien voir le jour, et les reproches que l'on va vous faire, vont vous toucher au plus profond. C'est que l'on veut vous faire mal.

 

Gémeaux :

Vous reprenez des forces, de quoi vous rendre l'optimisme qui vous manquait bien ces temps derniers. Cette énergie sera bien mise à profit en cette journée.

 

Cancer :

Il y a de l'amour autour de vous, mais pas de quoi vous laisser aller à la réverie. En effet, des obstacles vont survenir et il vous faudra faire fort afin de les contourner.

 

Lion :

Des déplacements sont prévus en cette journée, et il se peut bien que certains d'entre eux aient un rapport avec votre domicile. Des achats à faire aussi.

 

Vierge :

Vous avez un choix à effectuer et vous allez opter pour celui le plus radical. Il s'agit de faire une rupture soit avec une personne de vos connaissances, soit avec une habitude prise de longue date.

 

Balance :

Vous avez de grands espoirs, qui trouveront leur réalisation, mais ne donnez pas trop confiance, car une certaine personne ne nourrit pas de bonnes intentions envers vous.

 

Scorpion :

Vous pourriez vous sentir trahi en cette journée. Ne vous a t'on pas vendu à pris d'or, ce qui n'est que métal ? En voila une belle déception.

 

Sagittaire :

Vous allez recevoir des nouvelles en dermie teinte. Alors que vous attendez la nouvelle qui vous fera faire un bond en avant, là vous allez faire du sur-place.

 

Capricorne :

Vous êtes dans vos pensées, replié sur vous même, et avez tendance à vous tenir à l'écart. Or vous allez recevoir des nouvelles qui vous feront sortir de votre marasme.

 

Verseau :

On vous rend les honneurs pour votre ouvrage et votre savoir faire. Profitez en, c'est l'annonce d'un changement très positif pour vous.

 

Poissons :

Un nouveau départ se prend pour vous, et celui ci vous donne une entière satisfaction. Vous avez qui plus est la possibilité d'élargir votre horizon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :