Le cartoscope du mardi 6 septembre 2011

Publié le 5 Septembre 2011

 

 

Bagatelle-bis-013.JPG

 

 

 

 

Bélier :
Vous allez vous rebeller en cette journée, mais cependant avec beaucoup plus de maturité que d'habitude. Donc vous serez écouté, et l'on portera foi à vos propos.

Taureau :
Vous allez être à l'écoute de votre voix intérieure, de vos intuitions. Ce qui va faire que vous ne participerez pas à grand chose, préférant rester isolé.

Gémeaux :
Vous allez à l'aventure, et celle ci vous sera plus que bénéfique. En effet, vous allez à la source de bien des apprentissages, qui vous serviront ultérieurement.

Cancer :
Vous allez comprendre ce que l'on attend de vous, en effet, après avoir comparer, vous saurez que c'est la meilleure voie pour vous. Restez à l'écoute.

Lion :
Vous vous sentez à l'étroit, bien conditionné, et vous ressentez l'envie d'exploser cette pesante carapace que l'on vous impose. Vous allez user d'un compromis.

Vierge :
Vous êtes en harmonie avec vous même. Cependant vous ressentez bien du vide devant vous. Cette harmonie va t'elle vous permettre de combler celui ci ?

Balance :
Vous voila bien stressé, voir énervé, et du coup vous pourriez mettre le mot fin à une habitude de longue date. Quand rien ne va plus, vous arrêtez tout.

Scorpion :
Un bon changement pour vous, très positif, même si il vous faudra attendre quelque peu, s'amorce en cette journée. Vous êtes éveillé et savez où vous mettez les pieds.
 
Sagittaire :
Ce que vous aviez prévu s'ajourne en cette journée, de quoi vous dépiter quelque peu. Heureusement, vous ne serez pas seul, une personne reste à vos cotés.

Capricorne :
Vous n'arrêtez pas une minute, et vous projetez dan tous les sens. Que d'abondance, à laquelle il va vous falloir répondre en temps et en heure.

Verseau :
Vous êtes seul dans vos désidératas, et tentez ainsi une percée, qui ne pourra que réussir sur le long terme. Il est des choses qu'il n'est point besoin de partager.

Poissons :
Vous vous intégrez dans un nouveau groupe, ce qui vous permet une nouvelle vision des possibles. Il ne tient qu'a vous de tenter le tout pour le tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :