Le cartoscope du mardi 6 juillet 2010

Publié le 5 Juillet 2010

 

 

fleur_paquerettes2.jpg

 

 

 

 

 

Bélier :

Vous allez avoir des nouvelles qui ne vont guère vous ravir, dans la journée. En effet, on pourrait vous faire faux bond à la dernière minute, pour un déplacement sur lequel vous comptiez.


Taureau :

Que d'abondance encore dans cette journée, vous n'arrêterez pas une minute. Vous serez sollicité de toutes parts, et aurez beaucoup de surprises.


Gémeaux :

Vous voila heureux et optimiste, vous allez aujourd'hui, mettre fin à une  obligation qui vous prenait la tête depuis bien longtemps, vous souriez.


Cancer :

Décidément, vous n'arrivez pas à vous y faire, et vous êtes proche de provoquer la rupture entre ce genre d'obligation génante, et vous. Juste pour retrouver la paix.


Lion :

Vous avez des déplacements à effectuer dans la journée, mais un changement de dernière minute, vous empêchera de les faire. Demain sera un autre jour.


Vierge :

Une personne proche vient vous prêter une oreille attentive, et reste à l'écoute de tout ce que vous n'avez pas envie d'ébruiter. Vous pourrez parler.


Balance :

Vous allez recevoir de bonnes nouvelles d'une personne de confiance. Vous pourriez passer un bon moment ensemble, et vous rappeler des souvenirs d'antan.


Scorpion :

Vous avez l'impression d'être coincée aujourd'hui, que ce soit dans votre travail, ou bien même chez vous. Cependant, des invitations viendront vous sortir de là.


Sagittaire :

Journée sous le signe de l'amitié, vous pourriez très bien avoir un apparté avec un ami, qui aime les mêmes choses que vous, et avec lequel vous suivez votre chemin de vie.


Capricorne :

Vous serez récompensé, voir honoré. En effet, on vient vous féliciter pour votre mise en oeuvre. Une rencontre est aussi possible, sur le plan amical.


Verseau :

Auriez vous souffert d'un abus de confiance ? Toujours est il qu'aujourd'hui, vous reprenez le dessus, et avez de ce fait, une réussite éclatante.


Poissons :

Alors que vous vous remettez dans une position de force, vous créez malencontreusement, autour de vous, de réelles inimitiés.

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :