Le cartoscope du mardi 3 mai 2011

Publié le 2 Mai 2011

 

 

Promenade-Montmartroise-106.JPG

 

 

 

 

 

Bélier :

Il y a du nouveau dans l'air, déménagement, grand changement, déplacement important, en tout cas c'est aujourd'hui que les grandes décisions peuvent se prendre.

 

Taureau :

Vous allez passer un bon moment en compagnie d'une personne avec laquelle l'entente cordiale sera de mise. Il pourrait aussi y avoir un rendez vous médical.

 

Gémeaux :

Alors que d'un coté vous réussissez à un examen administratif de vos données, de l'autre vous pourriez bien vivre un abus, voir une perte de documents.

 

Cancer :

Une petite partie de votre destin se joue en cette journée. Vous recevrez des nouvelles vous clarifiant une voie à prendre, qui vous avancera bien.

 

Lion :

Vous recevrez aujourd'hui, une belle invitation. Il pourrait s'agir aussi d'une invitation familiale. Sinon, cela reste pour vous une journée en demie teinte.

 

Vierge :

C'est une belle journée pour vous, tout vous sourit, et vous vous sentez revivre. Vous pourrez aussi passer du temps à vous chouchouter un peu, ce qui vous fera du bien.

 

Balance :

Alors que certaines choses devaient se passer aujourd'hui, vous allez devoir attendre encore quelque peu. Vous resterez calme et sage dans cette attente, ce n'est que partie remise.

 

Scorpion :

Vous faîtes ce mardi une belle découverte qui sera pour vous vecteur d'avancée. Cela vous fait pousser des ailes, et vous êtes prêt à abattre un travail de titan.

 

Sagittaire :

Un déplacement que vous deviez faire en compagnie d'une personne de votre entourage pourrait être déstabilisé par la défection de celle ci. Cela cependant ne vous empêchera pas de vous y rendre.

 

Capricorne :

Vous pourriez bien poser aujourd'hui vos jalons, afin de monter des échelons que ce soit dans votre activité ou dans l'estime de certaines personnes. On vous aime et on vous le fait sentir.

 

Verseau :

Il va vous falloir balayer certaines choses du passé qui n'ont plus lieu d'être. Vous avez grandit, et vous avez tourné définitivement certaines pages.

 

Poissons :

Vous vous sentez fatigué, et du coup, vous loupé certaines actions que vous deviez réussir aujourd'hui. Il est grand temps de songer à prendre du repos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :