Le cartoscope du mardi 29 juin 2010

Publié le 28 Juin 2010

hutte irlandaise

 

 

 

 

 

 

Bélier :

Une personne va vous manquer, ou bien même un rendez vous peut ne pas se faire. Cependant, vous en profiterez pour faire d'autres activités et y prendre du plaisir.

 

Taureau :

Vous avez une bonne réussite financière, cependant, il se peut que celle ci vous crée quelques jalousies autour de vous.

 

Gémeaux :

Une personne vous manque, et tout est dépeuplé. En effet, il se peut que cette personne que vous attendiez aujourd'hui, ne vienne pas.

 

Cancer :

Vous allez faire dans le courrier administratif, en cette journée. En effet, vous n'êtes pas arrivé au bout de vos ambitions, et vous allez tout faire pour cela.

 

Lion :

Il y a des cadeaux que l'on pourrait dire empoisonnés. Il faut parfois rester sur ses gardes, et ne pas se donner corps et âme parce que l'on vous a fait un présent.

 

Vierge :

Vous voila tout attristé par l'état de santé d'une personne de votre entourage. Vous allez l'aider à passer le cap. Rentrée d'argent possible.

 

Balance :

Vos idées ont l'air de bien fonctionner, cependant vous restez trop dans l'attente de la réussite de celles ci. Faîtes des projets pendant l'attente, sinon vous resterez frustré.

 

Scorpion :

Une jeune homme de votre entourage rencontre bien des déboires actuellement. En effet, des incidents pouvant se rapporter aux ragots risquent de détruire son union.

 

Sagittaire :

Vous allez toujours vers votre idéal, quitte, cependant, à tout tenter pour l'atteindre. Ne vous rendez pas sur une pente descendante pour autant.

 

Capricorne :

Il y a des histoires de famille qui ont pu vous être trop longtemps cachées, en effet, vous n'en doutiez même pas. Il se peut, malgré tout, que quelque chose vous soit dévoilé en cette journée.

 

Verseau :

Ne voyez vous pas trop grand, avez vous réellement la capacité de faire tant d'économies ? En tout cas, celles ci peuvent vous mettre en péril.

 

Poissons :

On va vous éclaircir sur certains sujets vous tracassant déjà depuis quelques temps. Du coup vous aurez besoin de discuter avec une personne de votre entourage, mais cela ne vous rendra pas plus sûr pour autant.

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :