Le cartoscope du mardi 29 janvier 2013

Publié le 28 Janvier 2013

 

 

13-02-20211 042

 

 

 

Bélier :

Attention à ne pas vous laisser manipuler par une personne qui ne rechercherait à terme que le conflit, ou le fait que vous entriez avec elle dans une rebellion.

 

Taureau :

Vous êtes dans l'attente, et tout vous parait plus long, comme en suspens, bien souvent même cela vous stresse. Heureusement une personne est là pour vous aider à patienter.

 

Gémeaux :

Sortez bien couvert, vous risquez un refroidissement. Il vous faudra avancer avec prudence en cette journée.

 

Cancer :

Vous semblez tristounet de bon matin, serait ce cette transformation qui devrait nécessairement s'opérer qui vous met dans cet état?

 

Lion :

Les choses s'arrangent presque d'elles mêmes, et cela vous redonne du baume au coeur. C'est un beau renouveau pour vous.

 

Vierge :

Vous avez un bel effort à fournir en cette journée. Pourtant rien ne bougera vraiment, et vous ressentirez comme un blocage.

 

Balance :

Vous allez vers un bon changement, un déménagement, un changement de poste, vous changez les meubles de place, au choix, mais surtout cela vous donne la clef d'une nouvelle voie.

 

Scorpion :

Vous avez comme l'impression qu'il vous arrive toujours les mêmes choses, et vous acceuillerez donc cette redondance avec sagesse.

 

Sagittaire :

Vous vivrez un bouleversement, mais à terme celui ci sera plutôt positif. Il faut détruire pour reconstruire. Restez vigilant lors de vos déplacements.

 

Capricorne :

Alors que vous commencerez cette journée sous le signe de la chance, vous pourriez, en cours d'après midi, perdre un objet, voir une situation.

 

Verseau :

Vous prenez un nouveau départ qui pourrait être initiatique, seulement restez vigilant et sur vos gardes, ce n'est pas le moment de signer n'importe quoi.

 

Poissons :

C'est pour vous une journée placée sous le signe de l'amour, et de bonnes pensées convergent vers vous, ce qui vous entoure d'une douce chaleur affective et amicale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :