Le cartoscope du mardi 27 juillet 2010

Publié le 26 Juillet 2010

 

 

vals.jpg

 

 

 

 

 

 

Bélier :

Des papiers à compléter aujourd'hui. Documents qui ont le mérite de devoir être remplis au plus tôt. Du courrier aussi dans votre boite à lettre.

 

Taureau :

Vous risquez une dispute avec une personne plus agée, et quelque peu aigrie. Ce n'est pas la peine de trop lui montrer d'intérêt.

 

Gémeaux :

Vous commencez la journée dans les contrariétés et le déplaisir. Fort heureusement, la suite de cette journée se passe au mieux pour vous.

 

Cancer :

Très bonne journée pour vous. Celle ci débute sous un bon augure financier, ce qui vous réjouit, et se poursuit sous les délicieuses affres de l'amour.

 

Lion :

L'argent rentre, enfin. Certes, ce n'est pas la fortune, mais celui ci vous rassure quelque peu. Une bonne victoire, aussi, pour vous en fin de journée.

 

Vierge :

Vous remportez tous les suffrages et avez beaucoup de succès en ce moment. Et cela vous va bien. On vous prouve fidélité et attachement.

 

Balance :

Une heureuse surprise vient à vous dans les bras d'un beau jeune homme. Vous ferez aussi un bon déplacement, ce qui vous ragaillardira.

 

Scorpion :

Attention à ne pas vous faire pièger. Certaines personnes pourraient bien essayer de vous abuser, vous pensant assez crédule en cette période.

 

Sagittaire :

Vous êtes tout à vous et en pleine réverie, aujourd'hui. Un empêchement vient durement vous remettre les pieds sur terre.

 

Capricorne :

Vous passerez en cette journée, un doux et long moment, en compagnie d'une personne sincère, remplie de tendresse envers vous.

 

Verseau :

Les absents ont toujours tort, c'est bien connu. En effet, il suffit que vous tourniez le dos pour que cela caquette juste derrière vous.

 

Poissons :

Perte d'énergie, vous vous sentez patraque aujourd'hui ? Vous resterez inconstant devant toutes les attentions déployées envers vous.

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :