Le cartoscope du mardi 26 juin 2012

Publié le 25 Juin 2012

 

 

Musee-Rodin-078.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous allez faire de belles rencontres, de plus une invitation importante vous sera faite. Des affaires en suspens vont se débloquer et aboutir, vous allez faire la fête.

 

Taureau :

Restez sur vos gardes, vous pourriez vous faire abuser par une personne proche. Un femme pourrait bien en être la source, et cela pourrait amener à un conflit.

 

Gémeaux :

Si vous appréciez l'ésotérisme et que vous voulez apprendre d'avantage, c'est la bonne journée. Vous allez aussi avoir une belle réussite au niveau de vos finances.

 

Cancer :

Vous allez améliorer votre situation et retrouver le bonheur. Une personne va vous donner un indice capable de débloquer une situation dans laquelle vous vous sentez embourbé.

 

Lion :

Si un problème se pose à vous, la dénouement sera pour vous très positif. Vous passerez de très bons moments en compagnie de personnes proches.

 

Vierge :

Restez droit sur vos décisions, car l'indécision pourrait vous mener à mal. Si vous continuez à montrer votre force, vous vous en sortirez très bien, et de manière positive.

 

Balance :

Jour de chance pour vous, notamment en ce qui concerne vos déplacements. Un déplacement que vous ferez sera très important et positif.

 

Scorpion :

Vous devez, aujourd'hui, absolument vous fier à votre instinct, et ce dans quelque situation que ce soit. Vous allez recevoir des nouvelles en demies teintes, certes, mais qui de toutes façons deviendront positives.

 

Sagittaire :

Si vous voulez arriver au but que vous vous êtes fixé, vous devez faire preuve d'astuce. Soyez prudent dans vos interprétations, tout ce qui brille n'est pas d'or.

 

Capricorne :

Un obstacle de taille se présente, et celui ci concerne bien souvent votre demeure. Si vous devez louer ou acquérir une maison, ce ne sera pas la bonne journée pour le faire.

 

Verseau :

Une personne qui se présente comme votre amie, n'en n'est pas vraiment une, celle ci pourrait vous entraîner vers une pente. Cependant un autre ami tient beaucoup à vos échanges, faîtes le tri.

 

Poissons :

Vous vous lancez dans de nouvelles voies bien éxigeantes, cependant, il vous y faudra user et abuser de votre patience. De bonnes nouvelles sont à venir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :