Le cartoscope du mardi 24 janvier 2012

Publié le 23 Janvier 2012

 

 

Villette-2012-039.JPG

 

 

 

Bélier :

Matinée ou tout se passera très vite et ou vous aurez du mal à suivre le mouvement, heureusement pour vous l'après midi sera bien plus calme, vous pourrez vous reposer.

 

Taureau :

Vous avancez, et faites de grands pas. Vous pensez maintenant savoir de quoi va être fait votre futur, et si il le faut, n'hésiterez pas à changer de voie.

 

Gémeaux :

Ce n'est pas le top financièrement, il va vous falloir gérer au plus serré, et éviter toute dépense inutile. Pesez bien le pour et le contre avant d'acheter.

 

Cancer :

Une personne vient vous épauler, et grâce à celle ci, un changement positif se profile à l'horizon. Soyez heureux de cette nouvelle perspective.

 

Lion :

Vous avez des déplacements à effectuer, et il se peut que lors de l'un d'entre eux, vous soyez confronté à la méchanceté gratuite d'une personne acerbe et aigrie.

 

Vierge :

Alors que tout semble aller pour le mieux, il semble que des personnes décident de vous tourner le dos. Dites vous juste que ce n'était pas réellement des amis, et faites un pas dans l'autre direction.

 

Balance :

Vous ne savez plus où vous en êtes vraiment dans vos affections, ce qui vous met certes, le tournis, mais surtout vous pourrait vous rendre malheureux.

 

Scorpion :

Rien ne se passe vraiment en début de journée, mais cela n'est pas grâve. Dès l'après midi, on vous rendra les honneurs et on vous félicitera pour votre savoir faire.

 

Sagittaire :

Une invitation va vous être faîte, qui va vous permettre de prendre un nouveau départ, sous de biens meilleurs auspîces, alors n'hésitez pas.

 

Capricorne :

Vous allez vivre ce qui pourrait ressembler à un bouleversement, aujourd'hui, mais malgré tout, vous vous rendrez compte que tout ceci n'est que très positif.

 

Verseau :

On vous aime et on vous en apporte la preuve, presque sur un plateau d'argent. Attention cependant à ne pas vivre trop renfermé sur vous même et les votres, ouvrez vous.

 

Poissons :

Rien ne va plus, vous vous sentez comme acculé, et certaines personnes vous le font bien sentir. Soit vous allez vous replier sur vous même, soit vous allez claquer des portes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :